YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pourquoi rien N'A Été Publié Pour La ligne de modding!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Corbeille 📒 : Pourquoi rien N'A Été Publié Pour La ligne de modding! #1
Back Ops Les Mod Ne Seront Pas Partage Ne Demande Sa Ne Ser A Rien

Ps : moi je ni peux rien . c'est les créateur des mod kill veulle pas le Partage

slt tout le mode

La raison pour laquelle rien n'a été libéré parce que personne ne veut Black Ops se transformer en MW2.

Avec tout le monde fait des lobby Xp ect. Personne ne veut cela.
Vous pouvez également obtenir Black Ops nouvelle mise à jour qui patcher tout. ??
En faisant des mods il ruine le jeu si vous pensez cela, ce développeur de jeux veut "pirates ou modders" vissage leur jeu qu'ils ont fait?
NON. Et les gens vont en profiter. Et les gens qui travaillent dur pour cela mérite ce contrairement aux enfants qui ne font rien et juste s'attendre à quelque chose en retour.
Donc la seule façon vous pouvez obtenir des mods pour vous est si vous comprenez il sur votre propre. Je déteste voir des gens prier pour des choses sur tous les forums en disant s'il vous plaît j'ai besoin d'aide, je vais payer pour cela .

Alor Si tu veux fair une partie avec les Mode Ou avoir un Prestige Vien Voir
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dsl Je suis pas très fort en traduction !!

Black OPS Fast File viewer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Made-in_Wynaad

Banni
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Corbeille 📒 : Pourquoi rien N'A Été Publié Pour La ligne de modding! #2
Je n'ai RIEN compris ... Essaye d'etre plus clair !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : Pourquoi rien N'A Été Publié Pour La ligne de modding! #3
La plus part des personne demande le modded zombie seulement, pour pouvoir s'amuser, c'est pas comme si c'etait pour un hack prestige ou quoi... J'ai beau demander les save que je puisse l’ouvrir et modder la mienne, mais personne... Ce n'est pas comme si je demandez un travail finit...

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
7
Reply from AMNESIA59- Corbeille 📒 : Pourquoi rien N'A Été Publié Pour La ligne de modding! #4
c est surtout une question d argent comme toujour si tout le monde le fait y pourront plus faire payer 40 e pour un prestige ! petite pencer pour les tchos de 15 ans qui vont y laisser leur forfait LOL

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Corbeille 📒 : Pourquoi rien N'A Été Publié Pour La ligne de modding! #5
Black Ops mérite d'être polluer car c'est un jeu de ***** ^^

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 857
Reply from Florian 🐸 Corbeille 📒 : Pourquoi rien N'A Été Publié Pour La ligne de modding! #6
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.