YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #1
Tout est dans le titre...Je me pose cette question,car lorsque je vois l'ouverture de certains sujets affligeants,je me demande si je ne suis pas sur JVC...
La mentalité devient de plus en plus ressemblante,et la moyenne d'âge aussi...
Donc n'hésitez pas à laisser vos avis.
Depuis quelques temps j'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle...Ça me donne de moins en moins envie de participer aux sujets dits "sérieux".

Inscrit
15 Avril 2011
J'aime
16
Reply from Guiz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #3
Tout est dans le titre...Je me pose cette question,car lorsque je vois l'ouverture de certains sujets affligeants,je me demande si je ne suis pas sur JVC...
La mentalité devient de plus en plus ressemblante,et la moyenne d'âge aussi...
Donc n'hésitez pas à laisser vos avis.
Depuis quelques temps j'ai l'impression d'être dans une cour de maternelle...Ça me donne de moins en moins envie de participer aux sujets dits "sérieux".
Ah, enfin un type qui pense comme moi, RGFR commence a être bondé de kikoo de 12-13 ans avec leurs délires de perdus.

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #4
Justement,les membres ne devraient ils pas être sélectionnés en fonction de leurs attentes?Un bon nettoyage de printemps s'impose,et des comptes méritent d'êtres supprimés,il en va de la réputation de ce site,qui se dégrade de jour en jour...Finalement c'est un clone de jeuxvideos.com...Ni plus ni moins.

Inscrit
15 Avril 2011
J'aime
16
Reply from Guiz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #5
Justement,les membres ne devraient ils pas être sélectionnés en fonction de leurs attentes?Un bon nettoyage de printemps s'impose,et des comptes méritent d'êtres supprimés,il en va de la réputation de ce site,qui se dégrade de jour en jour...Finalement c'est un clone de jeuxvideos.com...Ni plus ni moins.
C'était vraiment bien au début du site n'empêche...

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #6
Au début oui mais aujourd'hui,combien de sujet intéressants comparés aux sujets totalement inintéressant?Voire d'une débilité affligeante?

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #7
je te comprends mais tu sais maintenant il y a beaucoup plus de personnes avec mentalité de gamin qui ont entre 10 et 25 ans

Ce n'est pas l'âge qui te donne ta mentalité !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #8
Je suis d'accord avec toi surtout avec leurs écriture de kikoo ça devient relou

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from DeD_Adrixd10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #9
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #10
Pour moi ce sont surtout les sujets du genre "puceau ou pas?","je kiffe vegra une meuf,comment faire?",et tous ces sujets qui ne servent à rien.Je pensais être sur un forum de jeux videos et je me rends compte que c'est un défouloir à branleurs...
Pour avoir été admin d'un forum,jamais je n'ai vu autant de pissous sur un forum....Et le pire c'est qu'ils pensent être intéressants,mais que neni,ils n'en sont que plus ridicules,et cela prouve leur intelligence,digne de la petite section de maternelle,et encore....

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #11
grav c vré ... Nan c'est vrai que tu as raison mais il n'y a pas que sur RG ... sur le live c'est exactement pareille... Apres l'age ne compte pas, Un gamin de huit ans peut être plus mature qu'un mec de 20 ans y'a juste a regarder l'écriture ..!

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from DeD_Adrixd10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #12
grav c vré ... Nan c'est vrai que tu as raison mais il n'y a pas que sur RG ... sur le live c'est exactement pareille... Apres l'age ne compte pas, Un gamin de huit ans peut être plus mature qu'un mec de 20 ans y'a juste a regarder l'écriture ..!
Moi sa me rapelle la communauté des Black ops...

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #13
En ligne j'ai trouvé la solution je mets tout le monde en muet sauf ma team.Dailleurs je ne joue qu'aux heures ou ces branleurs sont à l'école,comme ça je suis tranquille,et c'est d'un calme...

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from DeD_Adrixd10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #14
En ligne j'ai trouvé la solution je mets tout le monde en muet sauf ma team.Dailleurs je ne joue qu'aux heures ou ces branleurs sont à l'école,comme ça je suis tranquille,et c'est d'un calme...
Je te comprend ^^

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #15
Ah, enfin un type qui pense comme moi, RGFR commence a être bondé de kikoo de 12-13 ans avec leurs délires de perdus.
Ne dit pas qui tout les 12-13 Ans sont des kikoos, j'ai 13 Ans depuis peu, et je ne suis pas un kikoo loin de la. Je suis tres sérieux.

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #16
Juste une question de remise en question pour ma pars il faut déjà que la communauter gagne en maturité .

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
64
Reply from DeD_Adrixd10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #17
Juste une question de remise en question pour ma pars il faut déjà que la communautaire gagne en maturité .
C'est ce que je tenais a dire, moi perso a 14 ans je veux pas ressemblé a certaines personnes du même age que moi avec un manque total de maturité!

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #18
Je suis d'accord moi j'ai 14ans et je suis mature pour mon age...

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #19
Je suis d'accord moi j'ai 14ans et je suis mature pour mon age...
Comme moi ... Apres c'est autant la faute des enfants que des parents .... quand un pere entend son fils insulter tout le monde et s'enerver comme un taré sur sa console ... faut faire quelque chose , si sa continue les gamins de deux ans vont jouer a CoD , fumer, boire ... Sa devient de pire en pire cette generation ...

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RGFR ressemble de plus à JVC? #20
Comme moi ... Apres c'est autant la faute des enfants que des parents .... quand un pere entend son fils insulter tout le monde et s'enerver comme un taré sur sa console ... faut faire quelque chose , si sa continue les gamins de deux ans vont jouer a CoD , fumer, boire ... Sa devient de pire en pire cette generation ...
Ouaid moi quand je vois sur YT des mecs insulter voir pleurer quand ils meurent dans COD sa fais pitier moi je suis triste pour eux les parents devrait leur dire :-/ c'est pas pour rien que c'est ecrit interdit au -18 on peut avant mais faut voir la maturité ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires