YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi RG bug ces dernier jours ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
32
Reply from SalutMaCouille Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RG bug ces dernier jours ? #1
Tout est dans le titre :D

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RG bug ces dernier jours ? #2
Tinquiete sa va allez mieux :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RG bug ces dernier jours ? #3
c'est rien , il faut bien que ca arrive de temps en temp tous les site a succes on ce genre de probleme

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RG bug ces dernier jours ? #4
Ils sont un peu dépassés xD !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RG bug ces dernier jours ? #5
J'avoue que c'est assez chiant mais bon on y peut rien, faut bien qu'il y ai des maintenances de temps en temps

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
32
Reply from SalutMaCouille Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RG bug ces dernier jours ? #6
Oui moi je croyais que mon ordi rame (c'est un XP :D )...

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi RG bug ces dernier jours ? #7
Faut vite que sa redevienne normal j'en ai marre .. :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.