YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Pourquoi R* nous empêche d'avoir certains véhicules?

Voulez vous pouvoir mettre n'importe quel vehicules dans votre garage? Sauf char,avion, helico,etc

• Oui

Votes: 3 75.0%
  • Non

Votes: 1 25.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
229
Reply from Vincent67 Corbeille 📒 : Pourquoi R* nous empêche d'avoir certains véhicules? #1
Bonsoir a tous,
Je me pose cette question depuis un moment...
En quoi ça dérange R* qu'on ai un taxi, une voiture de police, une ambulance, une dépanneuse, un van des lost, un space docker ou autre dans le garage?
Ce sont des vehicules normaux niveau taille qui rentreraient dans n'importe quel garage réel. Je ne parle pas d'un char ou d'un helico!!! La je comprend que R* ai fait le nécessaire.
Mais pour le reste je ne comprend pas.
Je ne vois pas en quoi ça dérange R* ...

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille 📒 : Pourquoi R* nous empêche d'avoir certains véhicules? #2
Double poste a lock :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
229
Reply from Vincent67 Corbeille 📒 : Pourquoi R* nous empêche d'avoir certains véhicules? #3
Oui me suis planté dsl. Merci d en lock un

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 404
Reply from GARO-NORD Corbeille 📒 : Pourquoi R* nous empêche d'avoir certains véhicules? #4
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.