• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Pourquoi R* nous empêche d'avoir certains véhicules?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
229
Reply from Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi R* nous empêche d'avoir certains véhicules? #1
Bonsoir a tous,
Je me pose cette question depuis un moment...
En quoi ça dérange R* qu'on ai un taxi, une voiture de police, une ambulance, une dépanneuse, un van des lost, un space docker ou autre dans le garage?
Ce sont des vehicules normaux niveau taille qui rentreraient dans n'importe quel garage réel. Je ne parle pas d'un char ou d'un helico!!! La je comprend que R* ai fait le nécessaire.
Mais pour le reste je ne comprend pas.
Je ne vois pas en quoi ça dérange R* ...

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi R* nous empêche d'avoir certains véhicules? #2
Bonne question ^^ certain véhicule sont assez fun pourtant et c'est vrais la taille est la même

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi R* nous empêche d'avoir certains véhicules? #3
En fait R* va surement faire des pack dll payant pour tout les vehicules fun que vous voudriez rentré dans le garage et vous devrer avoir se dll comme pour le pack collector .

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi R* nous empêche d'avoir certains véhicules? #4
Oui il y a des chances, et aussi pour bien nous faire chier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi R* nous empêche d'avoir certains véhicules? #5
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi R* nous empêche d'avoir certains véhicules? #6
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming j'y pensé plus a ca !

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi R* nous empêche d'avoir certains véhicules? #7
R* Nous ont toujours fait ch*er avec les véhicules injouables Hors mission ou autres...
GTAV : Cargoplane, Jet "747" (Online),Cutter(Même si celui la a vraiment aucune utilité),Skylift et j'en passe
GTAIV : Police Stockade, Police Maverick (Très très dur à avoir mais bon)....Encore dans cet opus yen a pas énormément
GTA SAN : Andromada,FBI truck,S.W.A.T.... ET J'EN PASSE
GTA VC : Yen a aussi

Mais quand on y pense si on les aurait, on aurait pas la même envie de joué avec eux....Ce serait comme des véhicules banals...
Mais c'est quand même chiant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from ME2S Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi R* nous empêche d'avoir certains véhicules? #8
Bonsoir a tous,
En quoi ça dérange R* qu'on ai un taxi, une voiture de police, une ambulance, une dépanneuse, un van des lost, un space docker ou autre dans le garage?
Ce sont des vehicules normaux niveau taille qui rentreraient dans n'importe quel garage réel. Je ne parle pas d'un char ou d'un helico!!! La je comprend que R* ai fait le nécessaire.
aucune idée lol

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi R* nous empêche d'avoir certains véhicules? #9
Je le payera le DLC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from ME2S Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi R* nous empêche d'avoir certains véhicules? #10
Bonsoir a tous,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
passe voir ma chaîne je propose plein de glitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.