YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pourquoi quand je joue en ByPass je n'arrive pas Ă  me connecter pas plus de 2 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Reply from benjamind25 Corbeille đź“’ : Pourquoi quand je joue en ByPass je n'arrive pas Ă  me connecter pas plus de 2 min #1
Salut,
Dès que je me met en Bypass, je n'arrive pas à me connecter plus de 2 minutes
Aider moi s'il vous plait ;)
Salutation
Benjamind25 :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Pourquoi quand je joue en ByPass je n'arrive pas Ă  me connecter pas plus de 2 min #2
Tu as un mauvais patch bloquer. Quand j'ai commencé a bypass, j'avais le même soucis.

Je t'invite a le télécharger ici.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Reply from benjamind25 Corbeille đź“’ : Pourquoi quand je joue en ByPass je n'arrive pas Ă  me connecter pas plus de 2 min #3
Ou j'ai le même que toi mais moi j'ai désactivé l UPnp de ma livebox tu crois que sa a un rapport ?:)
Un patch Blocker peut s’utiliser bien plusieurs fois ? ;)

Puis j'ai déjà Bypass tkt ;)

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Corbeille 📒 : Pourquoi quand je joue en ByPass je n'arrive pas à me connecter pas plus de 2 min #4
Non tu as le mauvais patch bloker car l'UPnP de ma freebox et desactiver aussi et j'arrive a jouer en bypass :)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille đź“’ : Pourquoi quand je joue en ByPass je n'arrive pas Ă  me connecter pas plus de 2 min #5
Il faut le patch bloqueur Ă©lite Mossy

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : Pourquoi quand je joue en ByPass je n'arrive pas Ă  me connecter pas plus de 2 min #6
Membre banni définitivement. Je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.