Résolu Pourquoi quand je crée un new compte paypal il me demande

Werwolf88

Membre
Réactions
37
    Réponse de Werwolf88 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi quand je crée un new compte paypal il me demande
Bonjour, pourquoi quand je crée un nouveau compte paypal il me dise :
L'accès à votre compte est restreint.
Pour votre sécurité et celle de la communauté PayPal, merci de confirmer votre identité.

Impact sur votre compte : Moyen
Numéro de référence : PP-007-190-102-386
Fournir un justificatif d'adresse

Confirmer une carte

Alors que avant ca des compte paypal j'en crée quand je voulais sans avoir de soucis .. il on bloquer mon ip ou vous aussi vous avez ce problemes ?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 270
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi quand je crée un new compte paypal il me demande
C'est pourtant clair:

Werwolf88

Membre
Réactions
37
    Réponse de Werwolf88 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi quand je crée un new compte paypal il me demande
C'est pourtant clair:
Il y'a encore 2 semaine je faisais autant de compte paypal sans qu'il me demande tout ca donc je trouve ca bizzare

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 270
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi quand je crée un new compte paypal il me demande
Il y'a encore 2 semaine je faisais autant de compte paypal sans qu'il me demande tout ca donc je trouve ca bizzare
Tu es sûrement passé à travers pendant quelque temps

Excalibur'

Animateur Général
Premium
Réactions
2 245
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi quand je crée un new compte paypal il me demande
Bonjour, pourquoi quand je crée un nouveau compte paypal il me dise :
L'accès à votre compte est restreint.
Pour votre sécurité et celle de la communauté PayPal, merci de confirmer votre identité.

Impact sur votre compte : Moyen
Numéro de référence : PP-007-190-102-386
Fournir un justificatif d'adresse

Confirmer une carte

Alors que avant ca des compte paypal j'en crée quand je voulais sans avoir de soucis .. il on bloquer mon ip ou vous aussi vous avez ce problemes ?
Salut c'est clair : les multi-comptes chez PayPal sont interdis. Tu t'es fait simplement remarqué par leur système de sécurité qui t'as dans le collimateur ;)

Werwolf88

Membre
Réactions
37
Salut c'est clair : les multi-comptes chez PayPal sont interdis. Tu t'es fait simplement remarqué par leur système de sécurité qui t'as dans le collimateur ;)
J'ai trouvez, j'ai juste eu besoin de changez mon ip et de prendre un vpn :D

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 519
    Réponse de Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi quand je crée un new compte paypal il me demande
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Kit'

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify