• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Pourquoi Privilégié Les Appels Au SMS Pour Les Micro-Paiement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique Windows : Pourquoi Privilégié Les Appels Au SMS Pour Les Micro-Paiement #1
Salut a tous, je me suis posé une question qui ma parus évidente mais ne l'es pas forcément pour tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc je vais prendre comme exemple les doubles appels de chez Starpass
Donc un appel est a 1.34 par appel et 34cent par minutes
Donc un double appel c'est 2 appel donc 2x1.34+2x0.34 = 2.68+0.68 = 3.36 par appel en gros
Pas trop laché ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Passons au sms c'est beaucoup plus simple^^
Donc 1 sms = 4.50
Pas trop dur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Avantage pour l'appel, car il est moin chère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bon fin du tuto, mais je vais allez un peu plus loin,
Si vous êtes détenteur du compte starpass en question et que comme moi a la fin de votre mois vous récupéré une partie de votre crédit, quel est donc le plus avantageux maintenant pour vous ?

Donc on reprend les données de tout a lheure,

Appel : 3.36 = 1.69 (car oui 1.69 est la somme qu'un double appel nous rapporte)
SMS : 4.5 = 2

Donc la on va voir si vous suivez c'est très simple pourtant :

3.36x4.5 = 15.12
4.5x3.36 = 15.12

1.69x4.5 = 7.605
2x3.36= 6.721
Pas trop perdu ? Bon je remet au clair :
Appel : 15.12 = 7.605
SMS : 15.12 = 6.721

(Pour les incultes c'est le produit en .... Et merde resté dans votre grotte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

En claire pour la meme somme dépendé (15.12€) nous récupérons donc plus d'argent en appel (7.605€) qu'en SMS (6.721)

Voilaaa fin de mon super tuto (ou plutot cour de math) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique Windows : Pourquoi Privilégié Les Appels Au SMS Pour Les Micro-Paiement #2
SMS au moins le mec il peut pas te sortir le code est faux

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Forums généraux Informatique Windows : Pourquoi Privilégié Les Appels Au SMS Pour Les Micro-Paiement #3
J'ai le flemme de tout lire, voir des chiffres et encore des chiffres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming C'est bon on a comprit que après demain c'est la rentrée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Forums généraux Informatique Windows : Pourquoi Privilégié Les Appels Au SMS Pour Les Micro-Paiement #4
Oh putin j'ai rien compris WTF Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Forums généraux Informatique Windows : Pourquoi Privilégié Les Appels Au SMS Pour Les Micro-Paiement #5
OMG je suis nul en maths, ça fait mal aux yeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Informatique Windows : Pourquoi Privilégié Les Appels Au SMS Pour Les Micro-Paiement #6
bien joué le topic ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming ta bien fait de le faire y en n'a plein y savent pas pourquoi on leur dit appel au lieu de SMS ^^

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique Windows : Pourquoi Privilégié Les Appels Au SMS Pour Les Micro-Paiement #7

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique Windows : Pourquoi Privilégié Les Appels Au SMS Pour Les Micro-Paiement #8
Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Forums généraux Informatique Windows : Pourquoi Privilégié Les Appels Au SMS Pour Les Micro-Paiement #9
le je suis en train de me dire qu'il va faloire remettre le nez dans des cours de maths Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
PS: mon 1900 méssage.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Informatique Windows : Pourquoi Privilégié Les Appels Au SMS Pour Les Micro-Paiement #10
Remboursezvotreforfait 10x meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.