YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi pour etre premium il est écrit en maintenance ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
70
Reply from Fonky-Kesiah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi pour etre premium il est écrit en maintenance ? #1
Il faut attendre combien de temp???

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi pour etre premium il est écrit en maintenance ? #2
Je sais pas mais fallait y penser avant.

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi pour etre premium il est écrit en maintenance ? #5

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi pour etre premium il est écrit en maintenance ? #6
Il n'y a pas de date !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi pour etre premium il est écrit en maintenance ? #9
Salut,

Vu que tu es premium,je signale.

Afin,qu'un modérateur déplace en résolu :ok:

GaaaDeeemBro

Banni
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi pour etre premium il est écrit en maintenance ? #10
Normalement tu la instantanement ;)

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi pour etre premium il est écrit en maintenance ? #11
Merci go

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.