Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Pourquoi plein de personne joue au CoD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
45
Reply from HatsuneMiku Corbeille : Pourquoi plein de personne joue au CoD #1
Tous ces Call of Moyney Moderne Arnaque
LOL OPS
Bien que j'ai joué
Bien que j'aime pas
Bien le Kévin de 13 ans qui dit "va enculé ta mère"
Bien ACTIVISION achète les sites comme(jeuxvideo.com) pour avoir des 18/20 alors qu'il mérite 12/20
Bien le PEGI 18+ Alors le jeu peut avoir un PEGI 3+
Bien l'histoire de merde

DONC CoD=JEU PIGEON

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Corbeille : Pourquoi plein de personne joue au CoD #2
tout a fais d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'aime: #1
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Corbeille : Pourquoi plein de personne joue au CoD #3
Vu que c'est un bon jeux au general je trouve.

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Corbeille : Pourquoi plein de personne joue au CoD #5
Beaucoup de gens jouent à ce jeux car il y a une forme de compétition, chacun veut être meilleure que l'autre, ainsi le temps de jeux est accru. Ensuite que tu n'aimes pas, c'est ton choix et je le respect mais je pense quand même que la saga call Of Duty reste incontournable, et que, tu as raison sur ce point, c'est une "machine à fric" mais c'est le système capitaliste qui veux ça.

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Corbeille : Pourquoi plein de personne joue au CoD #6
Jean Marie Le pen comptemps de faire ta connaissance

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Corbeille : Pourquoi plein de personne joue au CoD #8
Ba écoute va jouer à Fifa, Assasin creed, GTA, Far cry, need for speed etc. Y'a pas que call of comme jeux bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.