Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pourquoi personne n'utilise les Pompes?!!

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi personne n'utilise les Pompes?!! #1
Alors qu'ils sont violents ???

Pourquoi ??? Je frag comme un cochon pourtant...

Mettez y vous c est drôle et ça dégoûte votre adversaire !!!

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi personne n'utilise les Pompes?!! #2
Sûrement car les jeux qui sortes il n'y a pas longtemps il n'y a pas beaucoup de noob qui l'achète moi perso j'ai souvent vu des snipers...

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi personne n'utilise les Pompes?!! #3
De noob?
Le pompe c est pas une arme de noob mais tout le contraire; cela montre ce que tu as dans le slip de faire face à des gars qui ont une portée bien plus importante...

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi personne n'utilise les Pompes?!! #4
Bah pour moi montrer "ce qu'on a dans le slip" c'est pouvoir jouer au sniper sans hardscoper chose que je fait...

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi personne n'utilise les Pompes?!! #5
mdrr le pompe casse les couilles wsh
c'pas bo2 la

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
272
Reply from Punra Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi personne n'utilise les Pompes?!! #6
Ohohhohohohoh ! Le pompe sais pas du tous une arme de noob ! Regarde ont est plus sur du nuketwon mais du StoneHaven, tu te vois courir dans toute la map avec ton petit pompe ?

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi personne n'utilise les Pompes?!! #7
Bah pour moi montrer "ce qu'on a dans le slip" c'est pouvoir jouer au sniper sans hardscoper chose que je fait...
Bah je fais pareil mais c'est plus amusant...

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
35
Reply from Kazouma Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi personne n'utilise les Pompes?!! #8
Ohohhohohohoh ! Le pompe sais pas du tous une arme de noob ! Regarde ont est plus sur du nuketwon mais du StoneHaven, tu te vois courir dans toute la map avec ton petit pompe ?
Pas sur celle ci mais sur d'autres c est très marrant

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Reply from FUT | LMD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Pourquoi personne n'utilise les Pompes?!! #10
Les maps sont beaucoup trop grande pour les pompes