Résolu Pourquoi personne ne fait de lobby

Fuerza94

Membre
Réactions
83
    Réponse de Fuerza94 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Pourquoi personne ne fait de lobby
Vous allez me trouver débile mais pourquoi personne ne fait de lobby comme dans gta ?
Moi je payerais bien 2 starpass pour avoir environ 1 millions de crédit

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 454
    Réponse de Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Pourquoi personne ne fait de lobby
Parce que sa n'existe pas !

Fuerza94

Membre
Réactions
83
    Réponse de Fuerza94 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Pourquoi personne ne fait de lobby
Ils vendent bien des crédits ?

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 454
    Réponse de Cyril | MF Network Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Pourquoi personne ne fait de lobby
Bah oui mais c'est avec de l'achat/revente des truc comme sa

Fuerza94

Membre
Réactions
83
Oui

Viotax

Membre Premium
Premium
Réactions
668
    Réponse de Viotax Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Pourquoi personne ne fait de lobby
Fifa c'est un des meilleurs jeux au monde car dans ce jeu les hacks n'existent pas :ok:

Fuerza94

Membre
Réactions
83
sa c'est pas faux . tu peux passer des credits stp ?

TWD | SMru

Membre
Réactions
426
    Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Pourquoi personne ne fait de lobby
SI je me trompe pas j'ai appris avant hier qu'il existait un lobby sur xbox 360 pour avoir le nombre de crédits que l'on voulait. A demandé sur la shoutbox c'est là-bas que j'ai vu ça.
40€ le lobby pour 1 million c'est un membre qui fait souvent des lobby sur rg qui m'a dis ça

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.