Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pourquoi Paypal veut-il pas envoyer mes payments ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from ModdingQc Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi Paypal veut-il pas envoyer mes payments ? #1
Savez-vous pourquoi,, que je ne peux pas envoyer de l'argent Paypal.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi Paypal veut-il pas envoyer mes payments ? #2
Il est vérifié ton compte paypal ?

Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
24
Reply from AlaaGaming Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi Paypal veut-il pas envoyer mes payments ? #4
Avec une carte bancaire ?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi Paypal veut-il pas envoyer mes payments ? #5
On parle de la carte bancaire !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi Paypal veut-il pas envoyer mes payments ? #7
Reesaye demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi Paypal veut-il pas envoyer mes payments ? #8
Tu as combien sur ton compte Paypal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.