• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Pourquoi pas release des devar de Black ops 2

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Pourquoi pas release des devar de Black ops 2 #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:

cg_fov 115

Super Speed:
g_speed 999

Fast Restart:

fast_restart 1

Modded Low Ammo Warnings:

lowAmmoWarningColor1
lowAmmoWarningColor2
lowAmmoWarningNoAmmoColor1
lowAmmoWarningNoAmmoColor2
lowAmmoWarningNoReloadColor1
lowAmmoWarningNoReloadColor2

//Ex) 0 0 0 1

Knockback:

g_knockback 9999

Timescale:

timescale
//Change le vitesse du jeux

Back Speed:

player_backspeedscale 5.0

vision

Cartoon:

r_fullbright 1

Infrared:

cg_forceInfrared 1

Black Shader:

r_debugShader 1
//Couvre tout l'écran en noir

Blur:

r_blur 3
écran flous

Single Cell:

r_singleCell 1

Lock Pvs:
r_lockPvs 1

Source : .se7ensins

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 119
Reply from DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Pourquoi pas release des devar de Black ops 2 #2
allez la meme sur ps3

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Pourquoi pas release des devar de Black ops 2 #3
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Pourquoi pas release des devar de Black ops 2 #4
je n'aime pas du tout la ps3 donc je vai pas cherché pour vous dsl ^^
Lol ta fail c'est les même dvar entre ps3 et xbox tu doit pas Être habituer de modder ?

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Pourquoi pas release des devar de Black ops 2 #5
sa peut changer defois

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 119
Reply from DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Pourquoi pas release des devar de Black ops 2 #7
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Pourquoi pas release des devar de Black ops 2 #8
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from xXpp3Xx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Pourquoi pas release des devar de Black ops 2 #9
je n'y connais rien du tout sur ps3 tellement une grosse merde que pour moi je veut même pas en entendre parlé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Pourquoi pas release des devar de Black ops 2 #10
le jump tu la? stp jvai esseiller dediter