YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pourquoi pas faire ce type de topic ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 128
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : Pourquoi pas faire ce type de topic ? #1
J'ai l'idée depuis un petit moment , ceci pourrai etre amusant pour les membres
L'idée est la suivante :

Faite chaque semaine , un topic complet de ce que vous voulez , exemple : Semaine 1 - Moulinex
Dire tout sur la marque , '' Dates de créations , type de produits , sous-traitant ''
Certes , c'est un exemple :trollface:

Bref , pour moi ceci serait pas mal , et elle permettrai de faire grandir certains membres sur le forum

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 : Pourquoi pas faire ce type de topic ? #2
?

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Pourquoi pas faire ce type de topic ? #4
Hum perso je trouve ça intutile si savoir la date de création de Moulinex peut faire grandir des gens du Forum je suis le Pape :trollface: :rofl:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 128
Reply from Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 : Pourquoi pas faire ce type de topic ? #5
Hum perso je trouve ça intutile si savoir la date de création de Moulinex peut faire grandir des gens du Forum je suis le Pape :trollface: :rofl:
:trollface: , c'est un exemple , j’appellerai ça '' Once upon a time '' :bave:

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : Pourquoi pas faire ce type de topic ? #6
Bien, pour la culture pas mal j'adhère pour le concept
Mais bon qui va le faire ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Pourquoi pas faire ce type de topic ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 : Pourquoi pas faire ce type de topic ? #8
Que se soit pas du copier/coller

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 : Pourquoi pas faire ce type de topic ? #9
Ça peut être intéressant car je sais même pas ce que c'est moulinex:mmh:

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux Discussions générales 😎 : Pourquoi pas faire ce type de topic ? #10
Inutile,je trouve la plupart vont C/C

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : Pourquoi pas faire ce type de topic ? #11
J'ai l'idée depuis un petit moment , ceci pourrai etre amusant pour les membres
L'idée est la suivante :

Faite chaque semaine , un topic complet de ce que vous voulez , exemple : Semaine 1 - Moulinex
Dire tout sur la marque , '' Dates de créations , type de produits , sous-traitant ''
Certes , c'est un exemple :trollface:

Bref , pour moi ceci serait pas mal , et elle permettrai de faire grandir certains membres sur le forum
Si sa t'amuse tu peut le faire moi je dois faire des trucs dans le genre en vente sa fait pétée un cable :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.