Résolu Pourquoi on ne peut pas envoher la M.O.A.B.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max_06

Membre
Réactions
9
    Réponse de Max_06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi on ne peut pas envoher la M.O.A.B.
Bonjour je voulais savoir comme il est indiquer dans le titre pourquoi quand on as la classe god mod on ne peut pas envoyer La M.O.A.B.

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi on ne peut pas envoher la M.O.A.B.
en Demo tu peux

Max_06

Membre
Réactions
9
    Réponse de Max_06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi on ne peut pas envoher la M.O.A.B.
Oui mais faut 23 kills sant prendre une seule balle n'y grenade et ensuute faut prendre une classe normale et faire un kill et moi je comprends pas pourquoi si on as la classe godmod pourquoi on ne peut pas envoyer de M.O.A.B.

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
    Réponse de ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi on ne peut pas envoher la M.O.A.B.
c'est la vie :)

Max_06

Membre
Réactions
9
Wai ba c est chiants les autres quand ils ont les menu ils peuvent tout faire !

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 135
Oui se faire Bannir surtout :rofl:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi on ne peut pas envoher la M.O.A.B.
je sais pas c'est la vie ma pauvre lucette :trollface:

QcOxE ~

Membre
Réactions
97
    Réponse de QcOxE ~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi on ne peut pas envoher la M.O.A.B.

Max_06

Membre
Réactions
9
Ok jacky :triste::trollface:

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Réactions
67
    Réponse de AzodFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi on ne peut pas envoher la M.O.A.B.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :trollface:

M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi on ne peut pas envoher la M.O.A.B.
C une classe modifiée donc elle est pas comme les autres ou tu peux envoyer la moab, au pire fait la technique en demo

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi on ne peut pas envoher la M.O.A.B.
Se faire bannir .. c'est pas grave . On a des CID x) :ok:

Max_06

Membre
Réactions
9
Un jour (si j ai la foie et me fric) je te ferais un putain de hack ou il faudra juste une clé usb et une ps3 ou ps4 avec un jeu eu et yaura god mod menu et tout sa sans être en bypass mais couilles et tout sa !!!

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Réactions
600
    Réponse de Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi on ne peut pas envoher la M.O.A.B.
Un jour (si j ai la foie et me fric) je te ferais un putain de hack ou il faudra juste une clé usb et une ps3 ou ps4 avec un jeu eu et yaura god mod menu et tout sa sans être en bypass mais couilles et tout sa !!!
Ptdrrrr !!:D c'est et presque impossible mon ami maintenant ! A moin que tu t'apelle Geohot kakaroto ou kmeaw et que tu as les capacité d'étre dans les anonymous !!

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Réactions
600
    Réponse de Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi on ne peut pas envoher la M.O.A.B.
Ptdrrrr !!:D Tu croit que les hack se font par magie !hop coup de baguette magique et c'est bon j'ai le god mode sans jailbreak ! c'est presque impossible mon ami maintenant faut etre caller sur tout languages informatique ! A moin que tu t'apelle Geohot kakaroto ou kmeaw et que tu as les capacité d'étre dans les anonymous !!Mais vu ton raisonnement a mon avis tu en est pas un!

xDestroyZx

Membre
Réactions
6
    Réponse de xDestroyZx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi on ne peut pas envoher la M.O.A.B.
Jerry :)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Réactions
2 684
    Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi on ne peut pas envoher la M.O.A.B.
C'est comme ça !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.