YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pourquoi ne peut t'on pas dire le mots Mère sur RGFR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from STRATON Corbeille 📒 : Pourquoi ne peut t'on pas dire le mots Mère sur RGFR ? #1
J'ai remarquer toute a l'heure que ont mes le mots m è r e cela devient ****​
Alors que ce n'est pas du tout une insulte.​
Voila pour mon topic qui ne sert encire une fois a rien.​
Test : ****​

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Corbeille 📒 : Pourquoi ne peut t'on pas dire le mots Mère sur RGFR ? #2
Pour éviter les insultes.
Même si je trouve sa inutile sachant que nous l' est limité a notre langage quand on veut pas insulter...

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Corbeille 📒 : Pourquoi ne peut t'on pas dire le mots Mère sur RGFR ? #3
Pourquoi ils le remettent pas ?

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Corbeille 📒 : Pourquoi ne peut t'on pas dire le mots Mère sur RGFR ? #5
Car ils veulent éviter les insultes sur les mères.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Pourquoi ne peut t'on pas dire le mots Mère sur RGFR ? #6
Car ce mot est tous simplement censuré à cause des insultes :ok:

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from STRATON Corbeille 📒 : Pourquoi ne peut t'on pas dire le mots Mère sur RGFR ? #7
Je suis d'accord avec la plupart des personne qui considère que nous somme assez mature pour ne pas nous insulter.

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Corbeille 📒 : Pourquoi ne peut t'on pas dire le mots Mère sur RGFR ? #8
Mais avec tout ce qui font de grosses fautes d'orthographe et qui écrivent m è r e Merre sa n'arange pas les choses :salut:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Corbeille 📒 : Pourquoi ne peut t'on pas dire le mots Mère sur RGFR ? #9
A cause de l'insulte qu'on connait tous (toi même tu sais) xD !

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from iGaMeeRzZ-v3 Corbeille 📒 : Pourquoi ne peut t'on pas dire le mots Mère sur RGFR ? #10
Quand moi dans mon topic je demender un truc pour ma carte m e r e je disait j'ai besoin de renseignement sur ma carte mere !

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Corbeille 📒 : Pourquoi ne peut t'on pas dire le mots Mère sur RGFR ? #13
Je trouve sa inutile même si c'est pour éviter les insultes dans tous les cas les gens savent ce qu'il dis quand ils commencent a insulter.
C'est pas difficile a trouver 4 lettres .
Ensuite les modos sont la pour bannir/avertir celui qui insultes. ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Corbeille 📒 : Pourquoi ne peut t'on pas dire le mots Mère sur RGFR ? #14
Je trouve sa inutile même si c'est pour éviter les insultes dans tous les cas les gens savent ce qu'il dis quand ils commencent a insulter.
C'est pas difficile a trouver 4 lettres .
Ensuite les modos sont la pour bannir/avertir celui qui insultes. ;)
Tout à fait d'accord, notre vocabulaire est restreint à cause des imbéciles qui insultent. Sinon je viens de voir un truc : les Tags ''Maman'' xD

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 007
Reply from Boubi SEC Corbeille 📒 : Pourquoi ne peut t'on pas dire le mots Mère sur RGFR ? #18
Pas d'insulte sur RG voila pourquoi

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Corbeille 📒 : Pourquoi ne peut t'on pas dire le mots Mère sur RGFR ? #19
Sinon vous connaissez une compagnie d'avion qui s'apelle vraiment NIKTAM air MDRR voila en espérant ne pas avoir donner une nouvelle orthographe aux insulteurs ;)
Mdr hilarant.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Corbeille 📒 : Pourquoi ne peut t'on pas dire le mots Mère sur RGFR ? #20
Bah au pire on peut dire maman pour les insultes comme les conversations diverses mais pourquoi le mot père n'y ai pas ?? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.