YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pourquoi ne pas faire une section rien que pour clash royale ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Corbeille 📒 : Pourquoi ne pas faire une section rien que pour clash royale ?? #1
Bonjour je me demandé si je le staff pouvais faire une section rien que pour clash royale ?

A mon avis il va commencer Ă  avoir beaucoup de sujet Ă  propos de ce jeu :).

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille 📒 : Pourquoi ne pas faire une section rien que pour clash royale ?? #2
Le jeu vient tout juste de sortir, pas encore assez connu et surtout parlé sur le forum pour créer une section dédié au jeu ;)

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Corbeille 📒 : Pourquoi ne pas faire une section rien que pour clash royale ?? #3
Bonjour je me demandé si je le staff pouvais faire une section rien que pour clash royale ?

A mon avis il va commencer Ă  avoir beaucoup de sujet Ă  propos de ce jeu :).
Je trouve que c'est une bonne idée de plus il existait déjà une section pour Clash of Clans

ThibautÂź

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut¼ Corbeille 📒 : Pourquoi ne pas faire une section rien que pour clash royale ?? #4
Perso je pense que le jeu merite sa propre section :p Et pas enormement connu.. pas si sur ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Corbeille 📒 : Pourquoi ne pas faire une section rien que pour clash royale ?? #5
Ce n'est pas le bon endroit pour faire ce genre de demande. Fais le dans la discussion ci dessous.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.