YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Pourquoi ne pas ajouté un autre mode de paiment ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
86
Reply from Tarik13LaKalash Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourquoi ne pas ajouté un autre mode de paiment ? #1
Bonsoir la communauté !

Je poste cette discussion pour demander , si on peux pas ajouté le mode de paiement PayPal pour passé en premium ?

Sinon , si l'administrateur est d'accord , je veux bien payé en PayPal si possible ( en privée ) .

Merci d'avance !

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourquoi ne pas ajouté un autre mode de paiment ? #2
Je crois que cette fonction existe déjà.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourquoi ne pas ajouté un autre mode de paiment ? #3
Cette fonction existe déjà tu dois avoir un compte paypal vérifié. :ok: :)

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
86
Reply from Tarik13LaKalash Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourquoi ne pas ajouté un autre mode de paiment ? #4
Moi je ne le vois pas , je vois juste appel et par carte prépayé (Neosurf ect..) ou carte bancaire .

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourquoi ne pas ajouté un autre mode de paiment ? #5
Tu peut déjà obtenir le status premium via PayPal.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fscreencloud.net%2F%2Fimg%2Fscreenshots%2Ff8f684ef87938c45e999da44469850ce.png&hash=e1b9a051a2785e8f05e2483d60bae1a6

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
86
Reply from Tarik13LaKalash Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourquoi ne pas ajouté un autre mode de paiment ? #6
Ahh zut , j'avais pas vue x)

Merci beaucoup à tous , merci Suuprem

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourquoi ne pas ajouté un autre mode de paiment ? #7
Topic résolu donc a lock :ok: Je signale :).

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourquoi ne pas ajouté un autre mode de paiment ? #8
Cette fonction existe déjà ! ;)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Pourquoi ne pas ajouté un autre mode de paiment ? #9
Bonsoir,

Le payement par Paypal en deja possible, mini tuto :

1. Va sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. Descend jusqu’à :

3. Change de catégories en cliquant la :

4. Clique sur Paypal et :

Je signale pour fermer , bonne soirée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.