YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi n'arrive-je pas à mettre une image dynamique sur ma signature svp ? :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
24
    Réponse de MIsterMcVities Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi n'arrive-je pas à mettre une image dynamique sur ma signature svp ? :/
Pourquoi n'arrive-je pas à mettre une image dynamique sur ma signature svp ? :/

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi n'arrive-je pas à mettre une image dynamique sur ma signature svp ? :/
Quelle Manip Est ce que tu fait ?

Réactions
24
    Réponse de MIsterMcVities Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi n'arrive-je pas à mettre une image dynamique sur ma signature svp ? :/
copier l'image et apres je colle sur la signature :/

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi n'arrive-je pas à mettre une image dynamique sur ma signature svp ? :/
Réactions
24
att jessaye ^^

Svp quelqu'un de simpa pourrais m"éxpliquer comment on fait ?

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi n'arrive-je pas à mettre une image dynamique sur ma signature svp ? :/
Neos vien de t'éxpliquer

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi n'arrive-je pas à mettre une image dynamique sur ma signature svp ? :/
Tu héberges sur NoelShack et tu rentre l'URL sur ça.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Réactions
24
Mais sa marche tjrs pas !!!!

Ah et comment tu heberge sur Noel Shack

Réactions
24
Pikachu aide moi stp j'arrive pas en + j'utilise NoelSack

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi n'arrive-je pas à mettre une image dynamique sur ma signature svp ? :/
Pour utiliser Noelshack il suffit d'appuyer sur le bouton " depuis mon ordinateur " ou " depuis un URL " et de choisir la photo et de prendre le lien de la photo une fois hébergé.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Réactions
581
    Réponse de Kilian' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi n'arrive-je pas à mettre une image dynamique sur ma signature svp ? :/

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
984
    Réponse de Hersoft Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi n'arrive-je pas à mettre une image dynamique sur ma signature svp ? :/
copier l'image et apres je colle sur la signature :/
Enregistre le dans ton ordinateur et refait la manipulation met l'image enregistrer dans un hébergeur d'image
comme ce site :

Réactions
24
Oki je vais essayer merci ^^

D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi n'arrive-je pas à mettre une image dynamique sur ma signature svp ? :/
Salut il y'a actuellement des problème de signature ces normal sa sera régler d'ici peut de temps :ok:

Réactions
24
Ah ba voila c'est pour sa merci pour l'infos ^^

D

deleted155813

Invité
    Réponse de deleted155813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi n'arrive-je pas à mettre une image dynamique sur ma signature svp ? :/
De rien ces normal :ok:

Réactions
24
Stp préviens moi quand sa remarche , merci d'avance ^^

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 313
    Réponse de Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi n'arrive-je pas à mettre une image dynamique sur ma signature svp ? :/

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 844
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi n'arrive-je pas à mettre une image dynamique sur ma signature svp ? :/
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify