• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pourquoi mon compte prémium élite est passer fondateur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from ulquiorra55 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pourquoi mon compte prémium élite est passer fondateur? #1
Bonjour tout le monde,je poste ce sujet car moi et mon pote qui avont un compte call of élite prémium depuis environ 1 mois nous somme passer hier matin en fondateur sur call of élite,si quelqu'un pourrait nous expliquer pourquoi,car je sait que nous sommes nombreux dans ce même cas mais je ne trouve pas de réponse concrète sur internet.

-Pourquoi notre compte prémium est passer fondateur?
-Si mon compte est belle et bien fondateur pourquoi le titre et l'embleme fonteur n'ont pas été débloquer en multijoueur alors que je possède le crane vert sur call of élite depuis hier?
-Et quel sont les avantage que je possède en étant fondateur?

Merci de votre aide

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pourquoi mon compte prémium élite est passer fondateur? #2
ta une team elite
------------ Messages fusionnés : 16 Mars 2012, 13:22 ------------
si oui poste un commentaire sur xLgD ou demande moi en amis KILL3-Z0N3-DU-94 avec un zero a zon3​

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
10
Reply from safirmodz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pourquoi mon compte prémium élite est passer fondateur? #3
c'est a cause des bug de elite c'est une facon pour activision de s'excuser en gros.
  1. si tu cherche un clan, on recruute Elite_France niveau 13 nom de clan [FR]30 membre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
85
Reply from Abde ✌✌✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pourquoi mon compte prémium élite est passer fondateur? #4
Ma Team Addict Kamikaz et actuellement level 33 on XP tout le temps. Le lien est en bas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pourquoi mon compte prémium élite est passer fondateur? #5
Commencez pas a faire vos pubs.. Oui en effet j'ai pu remarqué ce bug ^^' Mon clan est passé du niveau 28 à 31 en 1 journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Tout cela affectait les jours ayant activer le mode premium avant le 13 décembre.

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
129
Reply from kaizer06130 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pourquoi mon compte prémium élite est passer fondateur? #6
PTDQ FRANCE clan elite niveau 10, 15 membre, ratio du clan 1.11. Nous participons aux opérations de clan elite.
Nos membres jouent tous les jours dans différents mode de jeu. Nous ne boostons pas et n'avons aucun autre bug.
Nous faisons aussi des parties privées et des out of map.
La moyenne d'age de notre clan est de 20ans avec des membres qui ont 15ans jusqu'a 28ans.
Tu trouveras tous pour nous joindre dans ma signature avec la page elite de mon clan et la page facebook pour suivre les infos du clan

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pourquoi mon compte prémium élite est passer fondateur? #7
Bordel ! C'est pas ici pour vos clans ! Maintenant stop, sinon je signale chacun de vos messages !

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pourquoi mon compte prémium élite est passer fondateur? #8
la meme !!!! je signale! mon clan a gagner 10500 xp en 2 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Reply from RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pourquoi mon compte prémium élite est passer fondateur? #9
Commencez pas a faire vos pubs.. Oui en effet j'ai pu remarqué ce bug ^^' Mon clan est passé du niveau 28 à 31 en 1 journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Tout cela affectait les jours ayant activer le mode premium avant le 13 décembre.
dsl mais je dois te contredire j'ai paye le premium sur mon compte le 1er fevrier et je suis passe premium

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pourquoi mon compte prémium élite est passer fondateur? #10
Bah j'ai entendu sa mais bon, rien de fiable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.