YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi mon camouflages or ne c'est pas débloquer ? !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XC420W

Membre
Réactions
20
    Réponse de XC420W Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Pourquoi mon camouflages or ne c'est pas débloquer ? !
Yo tout l'monde, je viens de terminer tout les défis du Locus et j'ai tout les camos de débloquer, à la fin de la game je vois "camouflage caméléon débloqué" (le dernier qu'il me restait à débloquer) et "camouflage or débloqué". Mais me voilà dans les camouflages du Locus avec tout les camos de débloqué mais je ne vois pas le camo Or :/ Si quelqu'un sais quelque chose par rapport à sa, si c'est un oubli de Treyarch ou encore en truc qu'il nous ont enlevé sans aucune raison... Merci ^^

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Pourquoi mon camouflages or ne c'est pas débloquer ? !
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 522
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Pourquoi mon camouflages or ne c'est pas débloquer ? !
Salut, vas dans la classe en question, fais options > effacer classe puis remet-la et regarde si tu as le camouflage

XC420W

Membre
Réactions
20
    Réponse de XC420W Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Pourquoi mon camouflages or ne c'est pas débloquer ? !
Sa marche pas :/

kyazid

Membre
Réactions
0
    Réponse de kyazid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Pourquoi mon camouflages or ne c'est pas débloquer ? !
slt a tous ; si tu veux je te faut un lobby pour tes camo

XC420W

Membre
Réactions
20
Salut, pas besoin de lobby et c'est chaud de hacker un jeu qui est sortit y'a 1sem ^^

kyazid

Membre
Réactions
0
    Réponse de kyazid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Pourquoi mon camouflages or ne c'est pas débloquer ? !
OK pas de souci a toi de voir si ta souci tu me le dis bon courage gros

Cattleman'

Membre
Réactions
26
    Réponse de Cattleman' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Pourquoi mon camouflages or ne c'est pas débloquer ? !
Ça doit être un bug de Treyarch

kyazid

Membre
Réactions
0
:mmh: :wasntme: ,,,,??? PEUT-ÊTRE !!!

benjy76

Membre
Réactions
38
    Réponse de benjy76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Pourquoi mon camouflages or ne c'est pas débloquer ? !
Ca le fais a tout les tout le monde, correctif en attente

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 037
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Pourquoi mon camouflages or ne c'est pas débloquer ? !
Il y avait le problème sur un autre COD je me souviens plus lequel et une MAJ est arrivé pour réglé cela, je pense qu'il y aura pareil :)

XC420W

Membre
Réactions
20
Cool :D j'espère que les MAJ arriveront bientôt surtout pour les lags de serveur et la qualité

Yitle

Banni
Réactions
0
    Réponse de Yitle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Pourquoi mon camouflages or ne c'est pas débloquer ? !
Non, mes camo marchent parfaitement, bizarre :(

XC420W

Membre
Réactions
20

XC420W

Membre
Réactions
20
C'est bon y'a eu une MAJ j'ai mon camo :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify