• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pourquoi mon AppStore bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
23
Reply from Xx-VinCenZ_62-xX Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi mon AppStore bug #1
Slt tout l'monde,
(Je suis sur Ipod)
Alors j'vous explique mon probleme quand je vais sur le AppStore télécharger une application sa me mais un message " Connexion à l'itunes store impossible " ( donc je peux pas télécharger, rien faire enfete). Et quand je vais dans la selection => identifiant Apple : (Adresse mail) => Affiche le compte sa me mais " Le certificat d'acces à ce serveur n'est pas valide. Vous vous connectez peut etre à un serveur qui prétend etre " buy.itunes.apple.com", ce qui pourrait compromettre vos donné confidentielles." Donc j'ai chercher sur internet ect... ce probleme mais j'ai rien trouvé donc j'éspère que l'un de vous pourra résoudre se probleme merci à tous

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi mon AppStore bug #2
Il te faut simplement une connection Wifi. Vérifies que tu l'as bien activée dans les paramètres.

En espérant t'avoir aidé,

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi mon AppStore bug #3
Soit wi-fi soit reinitialiise les reglages !

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi mon AppStore bug #4
Probleme de connection Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi mon AppStore bug #5
iGear Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi mon AppStore bug #6
TwiiXiz'´Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi mon AppStore bug #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.