1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pourquoi Me Connaitre Un Peu plus ?

Discussion dans 'Vidéos' créé par LatiinoX2, 30 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LatiinoX2

LatiinoX2 Membre

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Appréciations:
    37
    Salut tout le monde c'est Latiino J'ai 15 ans je suis un youtuber depuis 1
    ans est aujourd'hui je vous demande sur le site de Reality Gaming pourquoi me connaitre un peu plus c'est tout simplement parce que je cherche votre attention comme je suis en train de le faire si vous lisez se message :D est Je vous demande Un énorme service Sur les différentes site communautaire :

Abonnés vous à :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Pour atteindre mes 200 abonnés :D

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Pour atteindre mes 50 abonnés ;D

Je rend sur Twitter et je rend sur Youtube si vous me le demandez merci encore à se qui vont le faire :s
    <3

2. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 887
    C'est plutôt une présentation que tu nous fait là, mauvaise section. La demande de j'aimes est interdit, je t'invite a relire le règlement (considéré comme boost)

3. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    LatiinoX2 Les demandes de j'aime sont interdit sur le forum et je supprimes les liens Facebook , je déplace aussi dans Youtube .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité