• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu POURQUOI MA PS3 FREEZE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : POURQUOI MA PS3 FREEZE ! #1
MA ps3 jaillbreack freeze sa soule pourquoi ? Je l'ai downgrade en 3.55 mais sa continus !!

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : POURQUOI MA PS3 FREEZE ! #2
Elle est fatigué ta PS3
Yload en perspective Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : POURQUOI MA PS3 FREEZE ! #3
C'est une slim !

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : POURQUOI MA PS3 FREEZE ! #4
Elle était en 4.46 rogero 1.01 je vais essayer de la mettre en rebug 4.46.1 lite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : POURQUOI MA PS3 FREEZE ! #5
Ça sert a rien ta un pb de CPU :-/
Change la pâte thermique mais bon c'est presque trop tard
Si tu démontes fais le après 10min de fonctionnement la pâte en place sera plus souple donc moins de risque d'empirer le phénomène qu'à froid
Mais sache quand la démontant ça peut êtres pire :-/
Elle freez rapidement après l'allumage ou faut un certain temps ?

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : POURQUOI MA PS3 FREEZE ! #6
Mais sa soule sa affiche un ecran recherche de mise a jours puis me met donner endomager c'est la 5em que j'éssais

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : POURQUOI MA PS3 FREEZE ! #7
Sa dépend parfois pas , parfois direct , certain temps mais pour sa met donner endomager la ?

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : POURQUOI MA PS3 FREEZE ! #8
Mais j'entend le bruit ect !

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : POURQUOI MA PS3 FREEZE ! #9
Lors d'une mise a jour elle contre ces organe hors la y en a un qui a un souci certainement ton CPU :-/

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : POURQUOI MA PS3 FREEZE ! #10
Quand elle freeze j'entend encore le bruit genre quand je chanque de truc , et sa fait la mise a jours a 100% puis une recherche de mise a jour "NORMALE ????" puis donné endomager tu a pas un autre moyen que la pathe thermique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.