Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pourquoi les trophées RG ne se mettent pas au moment meme ou ont l'a ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi les trophées RG ne se mettent pas au moment meme ou ont l'a ? #1
Salut tout le monde !J'ai une question ,pourquoi les trophées RG ne s'ajoute pas au moment meme ou on est sensé les avoir et pourquoi certain trophées on est sensé les avoir mais on les a pas alors que sa fait longtemps qu'on a le bon truc ?

Cordialement MrMe6a .

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi les trophées RG ne se mettent pas au moment meme ou ont l'a ? #2
Faut synchronisé aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi les trophées RG ne se mettent pas au moment meme ou ont l'a ? #3
Salut tout le monde !J'ai une question ,pourquoi les trophées ne s'ajoute pas au moment meme ou on est sensé les avoir et pourquoi certain trophées on est sensé les avoir mais on les a pas alors que sa fait longtemps qu'on a le bon truc ?

Cordialement MrMe6a .
Synchro ou c'est que le trophée a bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi les trophées RG ne se mettent pas au moment meme ou ont l'a ? #5
C'est quoi synchro

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi les trophées RG ne se mettent pas au moment meme ou ont l'a ? #7
Nan mais les trophées realitygaming xD

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi les trophées RG ne se mettent pas au moment meme ou ont l'a ? #9
Nan mais les trophées realitygaming xD
Ptdrrrrrr fallait le dire édite ton topic lol
Bref je sais pas , j'ai quand même essayé de t'aider

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi les trophées RG ne se mettent pas au moment meme ou ont l'a ? #10
Oui merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.