Question Pourquoi les phrases Moddés que j'utilise sont toutes petites ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
335
    Réponse de [#FT~] Flotonydu71 ☢ Corbeille 📒 : Pourquoi les phrases Moddés que j'utilise sont toutes petites ?
Salut j'ai un petit probleme pourquoi quand je met des phrases moddes ( ex:un spam ) elles sont toutes pêtites par rapport a certain joueur

video pour vous montrer,dans cette video a certain moment j'utilise ces phrases et vous verez que c'est tout petit comment faire pour qu'elle soit grand

Voici deux images de comparaison avec les memes phrases:

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Réactions
429
    Réponse de Pown3d4tion Corbeille 📒 : Pourquoi les phrases Moddés que j'utilise sont toutes petites ?
Il faut que tu rajoute un code dans le patch, mais je sais plu lequel. Essaye de chercher sur le forum. ;) Je te tiens au courant si j'ai un truc

Réactions
335
    Réponse de [#FT~] Flotonydu71 ☢ Corbeille 📒 : Pourquoi les phrases Moddés que j'utilise sont toutes petites ?
ok

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
979
    Réponse de Hersoft Corbeille 📒 : Pourquoi les phrases Moddés que j'utilise sont toutes petites ?
Sur que tout les codes sont en règle ? ;)

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 885
    Réponse de iMoDz | AlexS Corbeille 📒 : Pourquoi les phrases Moddés que j'utilise sont toutes petites ?
Essaye un autre CFG

Réactions
335
photo de comparaison ajoute au topic

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Réactions
258
    Réponse de INITIAL--FALCON Corbeille 📒 : Pourquoi les phrases Moddés que j'utilise sont toutes petites ?
Essayes un autre cfg tu verras que sa changera, un code doit être absent comme dit plus haut :).

Réactions
335
MAIS DANS LES IMAGES C'est le meme cfg

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Réactions
258
    Réponse de INITIAL--FALCON Corbeille 📒 : Pourquoi les phrases Moddés que j'utilise sont toutes petites ?

Monero

Cybersécurité
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de Monero Corbeille 📒 : Pourquoi les phrases Moddés que j'utilise sont toutes petites ?
Moi quand je rec mes CFG sa grossis mes phrase :ok: J'utilise un HDPVR. Toi tu utilise quoi pour filmer ?

FM|T iMCSx

French Modding | Team
Premium
Réactions
168
    Réponse de FM|T iMCSx Corbeille 📒 : Pourquoi les phrases Moddés que j'utilise sont toutes petites ?
Rien la résolution de ta télé change a mort , en 720p les phrase sont mieux lisible.

D

deleted54665

Invité
    Réponse de deleted54665 Corbeille 📒 : Pourquoi les phrases Moddés que j'utilise sont toutes petites ?
C'est la résolution je croit , car les CMD sont plus petit aussi

Réactions
335
J'utilise un AverMedia mais si je filme en 720p la video va etre de moins bonne qualite :/

Monero

Cybersécurité
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de Monero Corbeille 📒 : Pourquoi les phrases Moddés que j'utilise sont toutes petites ?
J'utilise un AverMedia mais si je filme en 720p la video va etre de moins bonne qualite :/
Voila tu est comme moi soit sa grossis le texte sois sa le diminue :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify