YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pourquoi les personnes gradées sont favorisé sur le forum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
1 316
Reply from KEBAB FRAIS Corbeille 📒 : Pourquoi les personnes gradées sont favorisé sur le forum ? #1
Petite question evidente mais qui se voit tout le temps :)
Par exemple un membre normal va envoyer : " salut " sur la shout , personne ne vas lui répondre à par 1 ou 2 personne qui sont polie :D Par contre quand ces Monsieurs Fabien qui vient saluer la foulle , la il se tappe une feed de bonjours ainsi que les modos / admin et autres :)

Ryan -

Pourquoi tu regarde ?
Premium
Inscrit
12 Avril 2014
J'aime
133
Reply from Ryan - Corbeille 📒 : Pourquoi les personnes gradées sont favorisé sur le forum ? #2
Je suis totalement d'accord a se point la

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Corbeille 📒 : Pourquoi les personnes gradées sont favorisé sur le forum ? #3
Tout simplement car le rouge ce distingue mieux que le jaune ou bleu c'est normal ..

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Mai 2014
J'aime
3 055
Reply from Raptor Jesus Corbeille 📒 : Pourquoi les personnes gradées sont favorisé sur le forum ? #4
C'est vrai que les membres/Premium ont pas le droit à un bonjour, contrairement à un assistant/modérateur, qui lui aura une dizaine de bonjour.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscrit
14 Mai 2014
J'aime
1 223
Reply from imSeykaan | Youtube Corbeille 📒 : Pourquoi les personnes gradées sont favorisé sur le forum ? #5
Petite question evidente mais qui se voit tout le temps :)
Par exemple un membre normal va envoyer : " salut " sur la shout , personne ne vas lui répondre à par 1 ou 2 personne qui sont polie :D Par contre quand ces Monsieurs Fabien qui vient saluer la foulle , la il se tappe une feed de bonjours ainsi que les modos / admin et autres :)
Je sais pas cest normal non?

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Corbeille 📒 : Pourquoi les personnes gradées sont favorisé sur le forum ? #6
Moi aussi je suis d'accord, mais c'est normal. Tout le monde connaît Fabien, c'est un peu comme une "star" sur Realitygaming.

Ryan -

Pourquoi tu regarde ?
Premium
Inscrit
12 Avril 2014
J'aime
133
Reply from Ryan - Corbeille 📒 : Pourquoi les personnes gradées sont favorisé sur le forum ? #7
Tout simplement car le rouge ce distingue mieux que le jaune ou bleu c'est normal ..
Nan pas du tout pour moi il veulent juste ke fabien les aiment les bleu il on rien

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Corbeille 📒 : Pourquoi les personnes gradées sont favorisé sur le forum ? #8
j'ne suis pas d'accord , le pseudo n'a rien mais rien a voir , quand on voit salut dans la shoot la plus par lache des vents . Par contre se c'est Mr fabien ou Mr djamel alors la ... Sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp

lumhs

La vie est pleine de surprise.
Premium
Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
136
Reply from lumhs Corbeille 📒 : Pourquoi les personnes gradées sont favorisé sur le forum ? #9
Egalement d'accord, on se sent délésser

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Corbeille 📒 : Pourquoi les personnes gradées sont favorisé sur le forum ? #11
Moi aussi je suis d'accord, mais c'est normal. Tout le monde connaît Fabien, c'est un peu comme une "star" sur Realitygaming.
c'est l'admin et alors ? il a quoi de + que nous ? c'est un putain d'humain lui aussi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.