YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi les gens screens sur l'iphone leur batterie est à 4 % ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uznben

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
273
Reply from uznben Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi les gens screens sur l'iphone leur batterie est à 4 % ? #1
Pourquoi quand les gens prennent des ScreenShot de leur Iphone la batterie et a 4% Ou un peu plus ?!

Dernière édition:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi les gens screens sur l'iphone leur batterie est à 4 % ? #2
Je déplace le topic en résolu :modo:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi les gens screens sur l'iphone leur batterie est à 4 % ? #3

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi les gens screens sur l'iphone leur batterie est à 4 % ? #4

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi les gens screens sur l'iphone leur batterie est à 4 % ? #5
Pourquoi, tu postes un sujet inutile ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi les gens screens sur l'iphone leur batterie est à 4 % ? #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.