YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi les couleurs ne s'affiche pas en RTE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Appréciations
2 825
Yop tout le monde, voilà j'ai une petite question !

Pourquoi quand je modifie mon PSN avec debugger, dans l'accueil mon PSN à les couleurs, tout est ok, mais dans les partit, elles ne s'affichent pas ! :(

Merci à vous ! ;)

PS : Si quelqu'un sait ce que fait 0x01 en Hex, si quelqu'un d'autre sait comment utilisé les offsets pour afficher le Prestige des autres jeux, et si quelqu'un sait comment avoir l'AC-130 ! :D

Peace <3

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Appréciations
1 833
Yop tout le monde, voilà j'ai une petite question !

Pourquoi quand je modifie mon PSN avec debugger, dans l'accueil mon PSN à les couleurs, tout est ok, mais dans les partit, elles ne s'affichent pas ! :(

Merci à vous ! ;)

PS : Si quelqu'un sait ce que fait 0x01 en Hex, si quelqu'un d'autre sait comment utilisé les offsets pour afficher le Prestige des autres jeux, et si quelqu'un sait comment avoir l'AC-130 ! :D

Peace <3
C'est normal se ne sont pas les meme offset.Il faut trouver l'offset et apres tu pourrra les modifier en cour de partie ( uniquement si tu es l'host )
Pour l'ac130 il y a un tuto dans la partie HacK et mode dans la partie MW3 et pour les prestiges cherche bien dans les listes d'offset tu devrais les trouver ici elles sot release.

#Eddie

Premium
Appréciations
2 825
C'est normal se ne sont pas les meme offset.Il faut trouver l'offset et apres tu pourrra les modifier en cour de partie ( uniquement si tu es l'host )
Pour l'ac130 il y a un tuto dans la partie HacK et mode dans la partie MW3 et pour les prestiges cherche bien dans les listes d'offset tu devrais les trouver ici elles sot release.
Les offsets des Prestiges je connait, mais je remplace par quoI ?

Pour AC-130, j'ai bien lu le tuto et je ne voit pas ! :/

Çe n'est pas avec les même offsets
C'est les quelles ? :$

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Appréciations
2 416
Bon c'est simple pour le pseudo car c'est des offsets différent alors tien je te les donne :

Offset nom modded pour "HOST" ---> 0x0110D694
Offset nom modded pour le Client 1 ---> 0x01111014

Et pour L'ac-13o tu peux maintenant le faire via des .bin, Je te fournie donc un lien pour telecharger ce bin :
Un petit tutoriel avant tout pour que cela fonctionne va a la 1er valeur de cette offset : 0x0110a4f7 une fois sur la 1er valeurs tu fait clic droit / Load memory / tu selectionne le .bin disponible juste ici -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et voila L'ac-13o seras directement mise a ta disposition ;)

#Eddie

Premium
Appréciations
2 825
Bon c'est simple pour le pseudo car c'est des offsets différent alors tien je te les donne :

Et pour L'ac-13o tu peux maintenant le faire via des .bin, Je te fournie donc un lien pour telecharger ce bin :
Un petit tutoriel avant tout pour que cela fonctionne va a la 1er valeur de cette offset : 0x0110a4f7 une fois sur la 1er valeurs tu fait clic droit / Load memory / tu selectionne le .bin disponible juste ici -->
Merci à toi pour tout, mais j'ai vue que pour le .bin, sa marche pas sur toutes les maps !

Et j'ai déjà essayé en privée sa ne marche pas ( .bin trouvé sur le forum FMT ) !

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Appréciations
1 833
Merci à toi pour tout, mais j'ai vue que pour le .bin, sa marche pas sur toutes les maps !

Et j'ai déjà essayé en privée sa ne marche pas ( .bin trouvé sur le forum FMT ) !
Si il est fonctionnel le.bin meme en priver tu vas bien a l'offset et tu sélectionne bien la 1er valeurs

#Eddie

Premium
Appréciations
2 825

J'ai fait exactement pareil, en partie privée sur Mission !

Rien ne change ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.