YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pourquoi Les cfw 4.xx est difficile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Appréciations
154
Salut tout le monde aujourd hui je vais vous expliquer pourquoi les cfw 4.xx est tres difficile a mettre en place:
On a pus devellopper un cfw 3.55 grace a une faille de sony sur leur cryptogramme et on a pu remarquer que des cles etaient souvent repetter et celle si etait les cles priver mais attention a leur d aujourdh ui nous avons decrypter que les cles publiques et non les cles prives qui nous permettent de construire et crer des cfw 4.xx
L auptention des cles prives de sony ne serat possible que si un mec de sony nous les devoiles ou si on hacker les serveur de devellopement sony en esperant trouver les privers.
Pour un cfw 4.xx fonctionel on pourrait aussi eeseyer la tecknique de kakaroto qui etait d installer un pup ofw 3.6xx pour devier ces cles.D autre cles peuvent nous permetrent d avoir un cfw comme les masterkeys les cle propre a chaque firmware ci on pourrait modifier un firmware et en faire ce qu on veut.
De que gehot a trouver les prives 3.55 sony a completement changer leur cryptogramme.
La realisation d un cfw 4.xx n est pas impossible mais risqu d etre tres difficille.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Appréciations
518
Okk
Merci davoi preciser pour les cles privee kiavai une faille parce que ya beaucoup de gen qui croit quil y a eu un leak als que pas du tout

Max7731

Premium
Premium
Appréciations
382
Salut tout le monde aujourd hui je vais vous expliquer pourquoi les cfw 4.xx est tres difficile a mettre en place:
On a pus devellopper un cfw 3.55 grace a une faille de sony sur leur cryptogramme et on a pu remarquer que des cles etaient souvent repetter et celle si etait les cles priver mais attention a leur d aujourdh ui nous avons decrypter que les cles publiques et non les cles prives qui nous permettent de construire et crer des cfw 4.xx
L auptention des cles prives de sony ne serat possible que si un mec de sony nous les devoiles ou si on hacker les serveur de devellopement sony en esperant trouver les privers.
Pour un cfw 4.xx fonctionel on pourrait aussi eeseyer la tecknique de kakaroto qui etait d installer un pup ofw 3.6xx pour devier ces cles.D autre cles peuvent nous permetrent d avoir un cfw comme les masterkeysles cle propre a chaque firmware ci on pourrait modifier un firmware et en faire ce qu on veut.
De que gehot a trouver les prives 3.55 sony a completement changer leur cryptogramme.
La realisation d un cfw 4.xx n est pas impossible mais risqu d etre tres difficille.

Comme tu dis il y a rien dans la vie qui sois impossible quand il s'agit de l'informatique. Mon avis.

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Appréciations
154
Les personne qui travail a sony ne son pas forcement honnete.J avais lu sue sony pourrait nous les donnes pas forcement en nous le disant mais en provoquant eu meme une faille tout sa pour une taktique commerciale

Max7731

Premium
Premium
Appréciations
382
M D R
Mais sa fait quoi si le directeur il change?
Voici la nouvelle suite Ă  ce que j'ai dis: Pourquoi Les cfw 4.xx est difficile Corbeille đź“’  Corbeille đź“’ , je vous laisse lire comme sa vous aller pouvoir me dire si ce que j'ai lu est vrai ou pas.:

Well first sorry for being scarce of *news* from my part, im having some issues with some HEAVY power outages on my place.
Now to the news!
Tim Schaaff president of
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
will make retire on december 31 to be replace by Andrew House. Change of plans?…
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FSPtTt.jpg&hash=be22518d8e42a674abce7cef5c54a193

Tim Schaaff, president of Sony Network Entertainment, will retire on December 31, to be replaced by Andrew House, Group CEO of Sony
. House will keep his position with SCEI, and Schaff will become an external director on the SNEI board of directors.​
The SNEI president manages online services, and Schaaff was president
. He
to present Sony’s security plans at the height of that particular scandal.
of SCEI in September 2011 when Kazuo Hirai left that position for a promotion to chairman.​
“Under the leadership of Kaz, and Sir Howard Stringer before him, Sony gave me tremendous support to build a global team to coordinate and lead the company’s network service business,” Schaaff says. “Together we created something of significant value that will be an important part of Sony’s future. I’m grateful to have had this unique opportunity, proud of the commitment my team has demonstrated, and encouraged about Sony’s prospects in this strategic area.”
[Source] =

Source oĂą que moi j'ai Copier/Coller la nouvelle:

AiiR-_MoDZz

Membre Premium
Premium
Appréciations
154
Jai compris la meme chose que toi. World si il n est plus chez sony il pourrait peutetre nous les donner mais ces fort improbable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.