• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pourquoi le Online est payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Pourquoi le Online est payant #1
Perdre en qualité comme sur Playstation 3 a été une échec, mais ça sera pas le cas sur Playstation 4.
Car ils investissent sur le Multi comme ils ont fait chez Microsoft sur Xbox 360, c'est pourquoi Xbox LIVE est devenue meilleur de jour en jour.

Voilà la réponse de Shuhei Yoshida Fondateur de Sony.
"L'un des piliers majeurs de la PS4 sera le jeu en ligne. Nous sommes en train de développer plusieurs façons de jouer et de se connecter, ce qui demande un investissement important en termes de ressources. Une fois les coûts établis, essayer de garder ce service gratuit et perdre en qualité serait absurde."

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Pourquoi le Online est payant #2
Merci de cet information Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Pourquoi le Online est payant #3
La demande de j'aime est interdite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
28
Reply from Jolj Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Pourquoi le Online est payant #6
Au fond, si on a un online de très bonne qualité, je veux bien payer un petit abonnement, mais bon, ne jouant pas à énormément de jeux, ça me ferait un peu ch*er de payer beaucoup pour jouer qu'à FIFA et éventuellement à BF...

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Pourquoi le Online est payant #7
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
99
Reply from ♥Axel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Pourquoi le Online est payant #9
Merci l'info

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Pourquoi le Online est payant #10
Donc en faite , il vont perfectionner le Multi? si oui , je suis a peu près d'accord pour payer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.