• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pourquoi la ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Panda-musclé Corbeille : Pourquoi la ... #1
Vie?

Nan mais je voulais vous demander vous pensez quoi des filles gameuses ?
On est tout le temps rabaisser et traiter de grosse boutonneuse et tout alors qu'au départ nous sommes humaines aussi et nous affectionnons juste plus les jeux que d'autres personnes, on est comme on est je vois pas pourquoi on devrais être rabaissé ._.
Vous en pensez quoi vous? ^^

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Pourquoi la ... #3
Sur ce site tu serra jamais rabaisser. Juste draguer. C'est vraiment un super site. uestion de bouton ta rien mdrrr ! Bonne question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : Pourquoi la ... #6
les filles gameuse je les traites pas moi d'ailleurs j'ai 3 Potes Fille dans mes amies sur la PS3 est je m'entend bien avec eux donc tous ceux qui insulte les meuf qui joue au jeux video allez joué avec vos testicule est revenez parler au lieu de joué les grand rebelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille : Pourquoi la ... #9
Perso j'ai rien contre les grosses boutonneuse moi
Epic mon chère Destro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingtdr:

Sinon moi j'en connai plusieurs des filles gameuses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming et elle sont pas toutes grosses et moches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

y'en a une elle est trop belle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.