• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu /!\ Pourquoi jouez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : /!\ Pourquoi jouez-vous ? #1
Salut , Voilà je fais ce topic afin de comprendre les nombreuses personnes que j'ai pu voir ici .

Pourquoi vous payez des "Unlock" "Prestige Max" "Boost" et tout le reste ? .

Vous payez un jeu 70 e pour être le 1er jour Full ?
Vous n'aimez pas avoir de mérite est monté votre compte vous-même ?
J'aimerais vraiment savoir quelle sont vos motivations à faire ça ?
J'appelle pas ça jouer personnellement .
Surtout payer pour se gâcher le plaisir de jouer .
Aux risques de vous faire bannir ...

Le pire sont ceux qui se disent "PGM" après avoir fait ça .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Jevouscomprendspas.com

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : /!\ Pourquoi jouez-vous ? #2
Complètement d'accord avec toi.

Combien de fois j'ai boost, unlock all etc mais au final j'ai amèrement regretté :/

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : /!\ Pourquoi jouez-vous ? #3
Je suis d'accord avec toi !
Pareil , j'ai payé des lobbys pour au final ne pas joué au jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : /!\ Pourquoi jouez-vous ? #4
Je suis d'accord avec toi mais moi sa me dérange pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : /!\ Pourquoi jouez-vous ? #7
Moi c'est parce que j'ai la flemme de monté les prestiges Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : /!\ Pourquoi jouez-vous ? #8
Salut , Voilà je fais ce topic afin de comprendre les nombreuses personnes que j'ai pu voir ici .

Pourquoi vous payez des "Unlock" "Prestige Max" "Boost" et tout le reste ? .

Vous payez un jeu 70 e pour être le 1er jour Full ?
Vous n'aimez pas avoir de mérite est monté votre compte vous-même ?
J'aimerais vraiment savoir quelle sont vos motivations à faire ça ?
J'appelle pas ça jouer personnellement .
Surtout payer pour se gâcher le plaisir de jouer .
Aux risques de vous faire bannir ...

Le pire sont ceux qui se disent "PGM" après avoir fait ça .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Jevouscomprendspas.com

Ne me dis pas que tu n'as JAMAIS eu un Challenge Lobby sur COD

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : /!\ Pourquoi jouez-vous ? #9
Ne me dis pas que tu n'as JAMAIS eu un Challenge Lobby sur COD
Non , jamais sauf sur MW3 prestige 10 c'est tout , mais je l'ai fais moi-même j'ai pas payé .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.