YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi je tombe avec des personnes plus haut ?

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi je tombe avec des personnes plus haut ? #1
Salut à tous j'ai un compte classé silver 1 et je fais une ranked avec un blitzcrank et les personnes en face étaient toutes gold II et je n'étais pas en premade donc je sais pas comment sa se fait :/ Au final on a win mais est-ce normal ?

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
1 065
Reply from DVIIINC PSC / GC Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi je tombe avec des personnes plus haut ? #2
ça veut peut-être dire que tu es pas à ton rank. Tu es silver mais tu as un niveau de Gold 2. Je vois que ça.

Sκγωżεrίa

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juillet 2014
J'aime
161
Reply from Sκγωżεrίa Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi je tombe avec des personnes plus haut ? #3
Dans LoL en fonction de ton Win rate tu as ce que l'on apelle le MMR ( l'elo caché si tu préfére) et ce mmr qui te fais tombé avec des golds tu as donc le meme niveau que eux ou du moins riot estime que tu as le meme niveaux que eux as travers ton mmr!

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi je tombe avec des personnes plus haut ? #4
Dans LoL en fonction de ton Win rate tu as ce que l'on apelle le MMR ( l'elo caché si tu préfére) et ce mmr qui te fais tombé avec des golds tu as donc le meme niveau que eux ou du moins riot estime que tu as le meme niveaux que eux as travers ton mmr!
D'accord merci de ta réponse ;)

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi je tombe avec des personnes plus haut ? #5
Topic résolu ! :)
merci de vos réponses

Andro Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
4 480
Reply from Andro Kévin 🚀 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi je tombe avec des personnes plus haut ? #6
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo: