• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pourquoi je suis ban? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi je suis ban? :D #1
J'ai une question, pourquoi je suis ban de la shout?

Car j'ai gueulé, car j'ai été réveillé par des avions de chasse français? Bah putin, elle est belle la raison du ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Enfin bref, je m'en fou, et si c'est parce que j'ai dis "Putin de français" pourquoi me ban? Je suis français Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi je suis ban? :D #2
Va savoir, j'ai été ban hier car je mettait un lien de mon profil sur la shout x)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi je suis ban? :D #3
Car FreeStyleGT5 ta signalé a AwH Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi je suis ban? :D #4
Va vite falloir qu'il retourne en cour là, parce que à ne pas sortir, il galère pendant 2 mois, donc bannissent pour rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Va savoir, j'ai été ban hier car je mettait un lien de mon profil sur la shout x)

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi je suis ban? :D #5
Va vite falloir qu'il retourne en cour là, parce que à ne pas sortir, il galère pendant 2 mois, donc bannissent pour rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah j'ai été déban ca y es comme quoi ^^

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi je suis ban? :D #7
J'ai été banni puisque j'ai fais ragé un modo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi je suis ban? :D #9
non dommage, c'étais Garo Nord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pourquoi je suis ban? :D #10
Je viens de manger un ban car je disais la vérité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.