Résolu Pourquoi je ne vois pas la shoutbox ? !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
    Réponse de DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne vois pas la shoutbox ? !
Vous devez être inscrit pour voir les images

Un staff peut me donner des infos?

Réponse de vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne vois pas la shoutbox ? !

Un staff peut me donner des infos?
tu es peut etre banni :/ dsl

Aerage

Banni
Ancien staff
    Réponse de Aerage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne vois pas la shoutbox ? !
Ton topique sert a quoi? Ci tu pouvais fournir une raison et re-édité ton topique? Je n'ai pas vue le screen.

DmZ

VIP
    Réponse de DmZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne vois pas la shoutbox ? !

VeerDosE

On PS4 #
Premium
    Réponse de VeerDosE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne vois pas la shoutbox ? !
Tu a surement était BAN, comme beaucoup, pour pas grand chose :xD:

VerDosE'

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne vois pas la shoutbox ? !
Cet homme est bizarre :d:

Réponse de vDJ7-_-MuStAnGx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne vois pas la shoutbox ? !
Pour sa ?
oui car tu n'as pas droit de mettre des liens autre que RG :/ (pour sa car t pas un noob sur le forum tu connais les regles )

DmZ

VIP

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne vois pas la shoutbox ? !
Au début je comprenais pas , jusqu'à que je vois le nom du modo qui t'as banni j'ai tout de suite compris .
Voici la raison de mon ban précédent .

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
    Réponse de It's a trap Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne vois pas la shoutbox ? !
Banni surement =D

DmZ

VIP
Et ces personne la qui ne respecte pas le réglement , on ferme juste leur topic ....

Dylan

Membre
    Réponse de Dylan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne vois pas la shoutbox ? !
Voici juste le staff d'aujourd'hui...
Apres je ne jugerai pas sur la raison, car on ne sait peut etre pas tous.

Feu De Peu

Banni
    Réponse de Feu De Peu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne vois pas la shoutbox ? !
Au début je comprenais pas , jusqu'à que je vois le nom du modo qui t'as banni j'ai tout de suite compris .
Voici la raison de mon ban précédent .
Sm0ke est comment ?

DmZ

VIP
Non car tu es pas un noob comme je t'ai dit regarde tes msg ainsi que tes evals (en 1 mois )
Si je suis un noob mon inscription est du 8 juillet , mais j'ai etait actif apres cette date , je ne connais pas encore toutes les règles
Mais enfin un simple rappel ne m'aurait pas fait de mal , mais de la a bann ....

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne vois pas la shoutbox ? !

DmZ

VIP

𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Premium
    Réponse de 𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne vois pas la shoutbox ? !
Un simple rappel n'aurait pas etait mieu adapter?
Tu c'est trés bien qu'il ne faut pas mettre de lien externe ? Pourquoi tu l'a fait ? Tu cherche à etre banni ?

Feu De Peu

Banni
    Réponse de Feu De Peu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne vois pas la shoutbox ? !

DmZ

VIP
Tu c'est trés bien qu'il ne faut pas mettre de lien externe ? Pourquoi tu l'a fait ? Tu cherche à etre banni ?
Dans se cas las il y a des liens externe partout , ceux qui mettent la source de leur topic a la fin se sont des liens externes , ceux qui ont des liens dans leur signature même chôse...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify