YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi je ne tombe qu'avec des personne qui ont des jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Appréciations
1 780
Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne tombe qu'avec des personne qui ont des jailbreak ? #1
Salut à tous,

A chaque fois que je mance une partie sur BO3 je ne tombe qu'avec des possesseur de jailbreak, je suis moi même sur CFW mais j'aimerais bien trouvé des parties en ligne avec des gens qui sont en OFW ^^

Merci :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
7 035
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne tombe qu'avec des personne qui ont des jailbreak ? #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Appréciations
1 780
Réponse de ReaVeK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne tombe qu'avec des personne qui ont des jailbreak ? #3

N00Bx

Membre Premium
Premium
Appréciations
710
Réponse de N00Bx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne tombe qu'avec des personne qui ont des jailbreak ? #4
Merci j'ai pas fait attention ou j'ai posté ^^
Salut,
J'imagine que tu est en NPE02266 et bah enfaite sa me fait la même chose donc cela veut dire que il faudrait êtres en BLES/BLUS pour pouvoir tomber sur des OFW :(

ViveLaFrance62

Membre Premium
Premium
Appréciations
180
Réponse de ViveLaFrance62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne tombe qu'avec des personne qui ont des jailbreak ? #5
Salut à tous,

A chaque fois que je mance une partie sur BO3 je ne tombe qu'avec des possesseur de jailbreak, je suis moi même sur CFW mais j'aimerais bien trouvé des parties en ligne avec des gens qui sont en OFW ^^

Merci :)
j'ai pareil

N00Bx

Membre Premium
Premium
Appréciations
710
Réponse de N00Bx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne tombe qu'avec des personne qui ont des jailbreak ? #6
Personnes c'est ou trouver le jeu en Bles ?

Appréciations
401
Réponse de SaiQzFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne tombe qu'avec des personne qui ont des jailbreak ? #7
e jeu est apparemment en Bles est pas en NPEB sur PCM voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ViveLaFrance62

Membre Premium
Premium
Appréciations
180
Réponse de ViveLaFrance62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne tombe qu'avec des personne qui ont des jailbreak ? #8
Appréciations
264
Réponse de dark69L Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne tombe qu'avec des personne qui ont des jailbreak ? #9
Sa change rien bles j'ai discuté av pas mal de gens in game et certain avai le jeu en bles ca viens sûrement des cfw

ViveLaFrance62

Membre Premium
Premium
Appréciations
180
Réponse de ViveLaFrance62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne tombe qu'avec des personne qui ont des jailbreak ? #10
Sa change rien bles j'ai discuté av pas mal de gens in game et certain avai le jeu en bles ca viens sûrement des cfw
on va bien avoir une methode au moins

N00Bx

Membre Premium
Premium
Appréciations
710
Réponse de N00Bx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Hacking et modifications [BO3] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne tombe qu'avec des personne qui ont des jailbreak ? #11
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.