YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA

Appréciations
145
Réponse de pazouille65 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA #1
Tout est dans le titre. Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans une cession GTA en sachant que j'utilise le menu LTS 3.0.5, que je suis connecté par cable et que mes dernieres donnees sont
Debit montant 9.86
Debit descendant 81.50
PING 16
Il faut quoi en fait pour etre l'hote d'une cession ?
Merci

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Appréciations
1 743
Réponse de Moostik' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA #3
Tout est dans le titre. Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans une cession GTA en sachant que j'utilise le menu LTS 3.0.5, que je suis connecté par cable et que mes dernieres donnees sont
Debit montant 9.86
Debit descendant 81.50
PING 16
Merci
Ba apparament il y a une meuilleur connection que toi a chaque fois ?! apres c'est un hasard ouvre une session et pris pour que tu soi le seul et ensuite attendre le monde venir ou utilisez un force host

Appréciations
236
Réponse de ■P¥GΛRGUΣ■ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA #4
C'est celui qui est l

Appréciations
236
Réponse de ■P¥GΛRGUΣ■ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA #5
celui qui est la depuis le plus longtemps qui est l'hote je crois

Appréciations
236
Réponse de ■P¥GΛRGUΣ■ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA #6
Pas sur

G-NeR

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 253
Réponse de G-NeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA #7
Ba apparament il y a une meuilleur connection que toi a chaque fois ?! apres c'est un hasard ouvre une session et pris pour que tu soi le seul et ensuite attendre le monde venir ou utilisez un force host
Un Force Host sur GTA, ça n'existe pas x)

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Appréciations
1 743
Réponse de Moostik' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA #8
Appréciations
145
Réponse de pazouille65 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA #9
celui qui est la depuis le plus longtemps qui est l'hote je crois
C'est pas forcément vrai. Ca m'est arrivé d'être dans une cession depuis plus longtemps que les autres et je n'étais toujours pas l'hôte.
Pour la qualité de la connexion, je me pose aussi la question parce que j'ai un ami modder qui vie en province dans un petit village. Il m'a dit qu'il avait une connexion pourrie et pourtant, il est très souvent l'hôte de sa cession.
Est ce que les ouvertures de port par exemple auraient quelque chose à voir avec ca ? Je pose la question parce que c'est quand même un avantage.

Appréciations
74
Réponse de ᖫ✧iHaaXz_✧ᖫ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA #10
C'est pas forcément vrai. Ca m'est arrivé d'être dans une cession depuis plus longtemps que les autres et je n'étais toujours pas l'hôte.
Pour la qualité de la connexion, je me pose aussi la question parce que j'ai un ami modder qui vie en province dans un petit village. Il m'a dit qu'il avait une connexion pourrie et pourtant, il est très souvent l'hôte de sa cession.
Est ce que les ouvertures de port par exemple auraient quelque chose à voir avec ca ? Je pose la question parce que c'est quand même un avantage.
Perso j'ai pas une super co mais mais par contre j'ai ouvert mes ports et je suis souvent meme tout le temps l'hote :)

G-NeR

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 253
Réponse de G-NeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA #11
C'est le Ping qui fait qu'on a une plus ou moins bonne ou mauvaise connexion lorsque l'on joue, pas le débit montant ou descendant. Donc ton pote peut très bien avoir une connexion "pourrie", s'il a un bon Ping, il sera souvent hôte dans ses parties.

Appréciations
264
Réponse de dark69L Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA #12
Debit montant 9.86
Debit descendant 81.50
PING 16
Merci
J'AI la réponse à ta question et @gta gamer pourrais le confirmer que je suis tjr l'hôte grâce à ma méthode très simple. Je vais juste te dire que ni ta connexion, ni que tu soi la depuis longtemps ou pas ou encore que le ping soit élever ou à 1 joue avec le fait d'être l'hote.

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Appréciations
405
Réponse de O R E A. Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA #13
Connexion pas propice ! ;)

Appréciations
632
Réponse de gta gamer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA #14
Appréciations
145
Réponse de pazouille65 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA #15
mettre l'adresse mac de Sony tout simplement mais bonne chance pour la trouver en tout cas moi je la donnerais jamais :p
merci pour ta reponse gamer, ma demande est resolue, je chercherais ailleurs.

Dernière édition par un modérateur:

Avionix

Modérateur
Modérateur
Appréciations
3 197
Réponse de Avionix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne suis jamais l'hote dans GTA #16
Bonjour,

Ton sujet est maintenant en section résolu !

Bonne fin de soirée,
Avionix