• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pourquoi je ne peux pas synchroniser avec iTunes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Lavieoulamort Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi je ne peux pas synchroniser avec iTunes ? #1
Quand je clique sur synchroniser, ça me met 2 musiques seulement.. Que faire ? Svp

Rivals

Animateur informatique
Animateur
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
261
Reply from Rivals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi je ne peux pas synchroniser avec iTunes ? #2
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi je ne peux pas synchroniser avec iTunes ? #3
Quand je clique sur synchroniser, ça me met 2 musiques seulement.. Que faire ? Svp
Salut,

Ouvre iTunes en mode administrateur pour obtenir les pleins droits sur le logiciel.
  • Ouvre iTunes. Assure-toi de disposer de la
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    .
  • Connecte ton appareil à ton ordinateur à l’aide du câble USB fourni.
  • Recherche ton appareil.

• Clique sur ton appareil. Une fois ton appareil sélectionné, des onglets apparaissent dans la partie gauche de la fenêtre iTunes, sous Réglages.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Seuls les onglets correspondant au contenu dont tu disposes dans ta bibliothèque iTunes s’affichent. Par exemple, l’onglet Podcasts ne s’affiche pas si aucun podcast ne se trouve dans ta bibliothèque.

Certains contenus, comme les comptes de messagerie, les notes ou les signets ne peuvent pas être synchronisés.
  • Active la synchronisation. Tu peux activer la synchronisation du contenu des onglets Musique, Films, Séries TV, Podcasts, Livres, Livres audio, Sons, Photos et Infos. Pour ce faire, clique sur le type de contenu de ton choix dans la liste affichée sous Réglages, puis coche la case située en regard de l’option Synchroniser. Si cette case est déjà cochée, la synchronisation est activée pour l’onglet en question. Pour désactiver la synchronisation, décoche la case.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  • Synchronise ton contenu. Clique sur le bouton Synchroniser situé dans l’angle inférieur droit de l’écran pour démarrer la synchronisation de ton contenu. Seules les données des onglets pour lesquels tu asz activé cette fonctionnalité sont synchronisées avec ton ordinateur. Si tu modifies tes réglages, clique d’abord sur Appliquer. Il est également possible de
    .

Sinon, si cela n'est pas résolu par la suite, rend toi sur l'assistance iTunes :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Lavieoulamort Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi je ne peux pas synchroniser avec iTunes ? #4
Salut,

Ouvre iTunes en mode administrateur pour obtenir les pleins droits sur le logiciel.
  • Ouvre iTunes. Assure-toi de disposer de la
    .
  • Connecte ton appareil à ton ordinateur à l’aide du câble USB fourni.
  • Recherche ton appareil.

• Clique sur ton appareil. Une fois ton appareil sélectionné, des onglets apparaissent dans la partie gauche de la fenêtre iTunes, sous Réglages.
Seuls les onglets correspondant au contenu dont tu disposes dans ta bibliothèque iTunes s’affichent. Par exemple, l’onglet Podcasts ne s’affiche pas si aucun podcast ne se trouve dans ta bibliothèque.

Certains contenus, comme les comptes de messagerie, les notes ou les signets ne peuvent pas être synchronisés.
  • Active la synchronisation. Tu peux activer la synchronisation du contenu des onglets Musique, Films, Séries TV, Podcasts, Livres, Livres audio, Sons, Photos et Infos. Pour ce faire, clique sur le type de contenu de ton choix dans la liste affichée sous Réglages, puis coche la case située en regard de l’option Synchroniser. Si cette case est déjà cochée, la synchronisation est activée pour l’onglet en question. Pour désactiver la synchronisation, décoche la case.

• Synchronise ton contenu. Clique sur le bouton Synchroniser situé dans l’angle inférieur droit de l’écran pour démarrer la synchronisation de ton contenu. Seules les données des onglets pour lesquels tu asz activé cette fonctionnalité sont synchronisées avec ton ordinateur. Si tu modifies tes réglages, clique d’abord sur Appliquer. Il est également possible de
    .
Sinon, si cela n'est pas résolu par la suite, rend toi sur l'assistance iTunes :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1.PNG - RealityGaming

Pourquoi ça me met sa quand je synchronise ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Lavieoulamort Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi je ne peux pas synchroniser avec iTunes ? #6
Je sais pas du tout, cette erreur n'est même pas dans le recueil des erreurs sur le site d'iTunes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
J'ai vu .. Je sais vraiment pas comment faire..

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscrit
20 Février 2015
J'aime
1 750
Reply from Esteb' SEC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi je ne peux pas synchroniser avec iTunes ? #7
Contact peux être l'assistance ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.