• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Pourquoi je ne peut aps de faire du solo en Zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
RĂ©ponse de CĂ©dric. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Pourquoi je ne peut aps de faire du solo en Zombie ? #1
Bonsoir tout le monde.

Voila comme le titre le dit, je n'arrive pas a faire du solo en Zombie.

Sur la map Die Rise quand je veut jouer en solo dessu, cela me met '' Création du salon... '' j'attend pendant 10 minutes et toujours rien, je ne peut aps commencer la partie.

Savez-vous comment enlever ce probleme ?

Merci de vos réponse ! et a bientot :)

:salut:

PS: DĂ©soler de la faute dans le titre.

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
165
RĂ©ponse de xDARK1z Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Pourquoi je ne peut aps de faire du solo en Zombie ? #2
c est un bug!!! en fait, tu dois aller en solo, et avant de lancer la partie, deco et reco toi a l aide de la touche ps et triangle de la manette! tout simple mais ca marche!:ok:

c est un bug!!! en fait, tu dois aller en solo, et avant de lancer la partie, deco et reco toi a l aide de la touche ps et triangle de la manette! tout simple mais ca marche!:ok:
(solo zombi bien sur!!)

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
3
RĂ©ponse de The_d3ad_Rage Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Pourquoi je ne peut aps de faire du solo en Zombie ? #3
Ouais moi aussi sa me le fait...

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
RĂ©ponse de CĂ©dric. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Pourquoi je ne peut aps de faire du solo en Zombie ? #4

(solo zombi bien sur!!)
Ok merci :) Je vais essayer ! :ok:

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
RĂ©ponse de jojo528 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Pourquoi je ne peut aps de faire du solo en Zombie ? #5
attend un petit moment enleve le zombie et tu revien sa va marcher peut etre moi je fais comme sa

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
RĂ©ponse de CĂ©dric. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Pourquoi je ne peut aps de faire du solo en Zombie ? #7

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
RĂ©ponse de iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Pourquoi je ne peut aps de faire du solo en Zombie ? #8
beaucoup de membre s'en plaignent se soir sa doit buger ;)

Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
21
RĂ©ponse de Five93' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Pourquoi je ne peut aps de faire du solo en Zombie ? #9
MOI AUSSI SA MARCHE PAS AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
RĂ©ponse de iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Pourquoi je ne peut aps de faire du solo en Zombie ? #10
on peut rien y faire :(

Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
35
RĂ©ponse de sadisadou Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Pourquoi je ne peut aps de faire du solo en Zombie ? #11
Pour moi quand sa bug j'appuie sur la touche ps et je vais me balader dans la partie reseau et j'attend et généralement au bout de 3sec sa marche

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
RĂ©ponse de CĂ©dric. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Pourquoi je ne peut aps de faire du solo en Zombie ? #12
Alors la je comprend plus rien, maintenant cela marche, je doit attendre 5 secondes et je peut maintenant jouer :D

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
RĂ©ponse de iSnAwXz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Pourquoi je ne peut aps de faire du solo en Zombie ? #14
oui effectivement c'est revenu :D

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
RĂ©ponse de WalkingSkill Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Pourquoi je ne peut aps de faire du solo en Zombie ? #15
Sa marche toujour pas ...

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
RĂ©ponse de iCroFR | CoC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Pourquoi je ne peut aps de faire du solo en Zombie ? #16
Zombie => Option => SELECT et si vous avec peu de Kbps (ou chez pas quoi xD) sa marchera pas, normalement sa tourne Ă  500 mini.

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
RĂ©ponse de CĂ©dric. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Pourquoi je ne peut aps de faire du solo en Zombie ? #17
En tous cas pour moi c'est revenu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.