YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi je ne fais que freeze?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne fais que freeze?
Voilà, sa avait cessé, et la je met gta pour tester la nouvelle maj, je lance vols d'infos pour me faire des sous, sa freeze, je redémarre sa me met en mode solo, je fais un pas sa freeze, et là je suis en train de redémarrer, aider moi je vais la casser en 2 c'te play sinon :(

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 823
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne fais que freeze?
Va en mode sans échec et fait restaurer le système de fichiers

Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne fais que freeze?
Réactions
426
    Réponse de No Name No Name Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne fais que freeze?
Réactions
431
Sa marche sur ps3 ultra slim? et apparament y'en à leur ps3 est morte à cause de sa.

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 284
    Réponse de Jungbou🎌 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne fais que freeze?
Et tu crois que freez toutes les deux minutes sa cause pas la mort de la PS3? :mmh:

He bien non tu peux freezé des milliers de fois c'est rien !
Fait mode sans échec

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Réactions
81
    Réponse de Inercyy LXIV Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne fais que freeze?
De même sur Xbox, 3 freezes en qqs heures

Réactions
431
j'ai toujours pas testé le mode sans échec, mais maintenant gta se lance et tt, et sa fais chargement du mode histoire puis j'ai laissé tourner 30 min mais rien n'a bougé, demain je fais le mode sans échec ^^

☭Burn☭

Banni
Premium
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne fais que freeze?
T'inquiète ça viens pas de toi mais du jeu en lui même beaucoup de personnes freeze sur ce game

Réactions
431
T'inquiète ça viens pas de toi mais du jeu en lui même beaucoup de personnes freeze sur ce game
Ouais mais là je peut carrément plus y jouer donc bon ^^ Je test le mode sans échec dans 2 min

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 536
    Réponse de Fabi' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne fais que freeze?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 536
    Réponse de Fabi' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne fais que freeze?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

hackerfield

Membre
Réactions
236
    Réponse de hackerfield Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Pourquoi je ne fais que freeze?
j'avis le meme soucis, j'ai fait le mose sans echec et meme un formatage, rien a faire

en fait c'est le lecteur blueray qui est fatigué, je precise que tous mes autres jeu fonctionnais

si tu veux verifier si c ton jeu qui bug, va le mlettre dans la play d'un pote

et si le jeu d'un de t pote ne passe pas dans la tienne c que c le lecteurs

soit tu le change, soit tu fait comme moi, tu la fait jaillbreak x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify