Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au PSN?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au PSN? #1
Quand jve me co sa me fait: Vous avez été deconnecter du PSN. Sil vous plait aidez moi...

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au PSN? #2
Le PSN est en maintenance.

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au PSN? #3
Ah ok et pour quelle raison ?

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au PSN? #4
Aucune idée.

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au PSN? #5
Ok, merci de ton aide. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au PSN? #6
Clique sur ça
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur mon premier message pour que ton topic soit résolu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au PSN? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au PSN? #8
Merci Djamel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.