Pourquoi je met longtemps a réalisé mes commandes?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
J'aimes
1 443
Salut a tous, entre nous autant être franc je met du temps a faire vos commande.

ATTENTION : Cela ne veux pas dire que je ne les faits pas, seulement les raisons sont variée puisque quand je me réveille je vais en cours, je rentre, j'me lave, je mange, je vais un peu sur l'pc et j'dort pcq j'suis dead over the limit :trollface: Jusqu'a la j'ai une commande que j'ai accepté qui reste en attente et que je vais prendre le temps de faire d'un ami a @PEGGAE !

Alors je souhaité vous dire que j'était extremement désolé pour ce a qui je n'ai pas réalisé leurs
commandes en temps réel et j'en suis navré !

Maintenant je me suis imposé une petite limite, je ferais 4-5 commandes/jours grands maximums sauf si raisons importante, ou demande par un staff d'urgence ou autre simple et bonne raison que je dirais valable..

Ce n'est pas du favoritisme envers le staff puisque j'ai été recruté pour les aidés comme vous aidez vous, mais il me semble qu'un staff a un rôle beaucoup plus important qu'un membre normal non?

Pour cette raison j'ai décidé de faire ce topique non inutile puisque je vous explique le pourquoi du comment et que je m'exprime franchement et sincèrement car je sais que je met un peu beaucoup de temps a réalisé vos commande, donc a ceux dont maintenant je dirais oui il seront fait sous 24/48h grand maximum, j'espère de tout coeur de ne pas avoir de contre-temps très exceptionnel et je vous remercie a vous tous d'avoir lue ceci.

Merci a vous, je vous souhaitent a tous une bonne navigation sur :RG:
Est a bientôt.​

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
J'aimes
741
Je trouve ça normal , puis un graphiste doit prendre le temps pour la création et pour satisfaire le client , puis un graphiste a une vie ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.