YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi je me fais restreindre d'ebay??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #1
Salut ,

Je me suis fais restreindre d'ebay , mais je ne sais pas pourquoi .

J'ai ce message :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai mis une annonce 1heure aprés avoir fais mon compte , c'est peu etre pour sa?

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #2
Peu etre car j'ai mis un casque Beats a 1 euros prix de départ??

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #3
Salut, ton casque est une contrefaçon ? Tu n'a eu aucun problème récemment sur ton paypal ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #4
Tu as recu peut etre des litiges

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
350
Reply from Jason™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #5
Regarde bien ils te demandent des justificatif pour la vente surement :ok:

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #6
C'étais pour faire l'ebook Ebay , Donc ils peu etre cru que c ete de la contre facon pour 1euros prix de départ

Non j'ai jamais utiliser mon compte Paypal qui date d'une semaine ( fais avec le tuto étrade )

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #7
C'étais pour faire l'ebook Ebay , Donc ils peu etre cru que c ete de la contre facon pour 1euros prix de départ

Non j'ai jamais utiliser mon compte Paypal qui date d'une semaine ( fais avec le tuto étrade )
Pour l'ebook tu peu pas enfaite faut un compte paypal vérifier pour sa ;) C'est parce que tu vend ;)

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #8
Mon paypal est vérifié puisque j'ai fais la technique etrade , c'est bien marqué " vérifié " :)

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #9
Lol , je vient de refaire un compte ebay en reliant un Paypal vérifié ( le meme ) , j'ai mis une PS3 en vente a 25 euros

et meme probleme , meme message , je me fais restreindre et annonce annulée , que puis je faire?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #10
Salut ,

Je me suis fais restreindre d'ebay , mais je ne sais pas pourquoi .

J'ai ce message :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai mis une annonce 1heure aprés avoir fais mon compte , c'est peu etre pour sa?
Monster met la pression sur Ebay pour que toutes les annonces qui peuvent être une contrefaçon soient supprimées.

Même moi avec 200 évaluations dès que je mets une annonce de casque elle est supprimée et on me demande des documents prouvant que j'ai bien le casque en ma possession.

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #11
Monster met la pression sur Ebay pour que toutes les annonces qui peuvent être une contrefaçon soient supprimées.

Même moi avec 200 évaluations dès que je mets une annonce de casque elle est supprimée et on me demande des documents prouvant que j'ai bien le casque en ma possession.
Je vient de mettre une playstation 3 , ils m'ont restreint quand meme

Peu etre ils captent mon ip?? je le fais avec cyberghost alors?

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #12
Je vient de mettre une playstation 3 , ils m'ont restreint quand meme

Peu etre ils captent mon ip?? je le fais avec cyberghost alors?
Oui sans doute, moi j'avais testé chez un ami avec un nouveau compte + nouveau Paypal et au bout de 10mn j'étais grillé

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #13

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #15
Peu etre qu'ils trouvent sa bizarre que je met directement un truc a vendre?

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #16
Re-crée un compte? A moins que ce sois à cause des justificatifs de ventes de ton casque... :mmh:

Nicox

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #17
J'ai recrée un compte en changeant email , nom ect , j'ai mit une PS3 en vente a 25 euros , et ils m'ont restreint au bout de 2 heures

Peux etre ils voyent que les ps3 n'ont rien a faire en section livre? ( je fais l'ebook ebay ^^ )

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #18
J'ai recrée un compte en changeant email , nom ect , j'ai mit une PS3 en vente a 25 euros , et ils m'ont restreint au bout de 2 heures

Peux etre ils voyent que les ps3 n'ont rien a faire en section livre? ( je fais l'ebook ebay ^^ )
Poste tes trucs dans les parties concernés et pas à des prix dérisoires...

Nicox

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
546
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #19
Je fais l'ebook ebay , il consiste a mettre les objets en section livre puis envoyé le manuel puisque c'est en section livre autres

Nicox93

Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi je me fais restreindre d'ebay?? #20
Je fais l'ebook ebay , il consiste a mettre les objets en section livre puis envoyé le manuel puisque c'est en section livre autres
J'étais pas au courant désolé.

Nicox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.