• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pourquoi je gagne la moitié des autres en mission ? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi je gagne la moitié des autres en mission ? [Résolu] #1
Salut tout le monde !
Voilà, quand je fais une mission les autres joueurs gagne quasiment à chaque fois le double de moi en $, y'a une raison à ça ?
Même quand je fais la mission seul et que les autres n'en foutent pas une j'ai toujours la moitié d'eux ! C'est comment dire.. Rageant !

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi je gagne la moitié des autres en mission ? [Résolu] #2
Alors moi aussi ça m'arrive avec mes amis.

Tu as un meilleur niveau par rapport à la mission (t'es niveau 50 et tu fais une mission qui requiert un niveau 10)
OU
Ton niveau est inférieur à celui de la mission (t'es niveau 10 et tu fais une mission qui requiert un niveau 50)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi je gagne la moitié des autres en mission ? [Résolu] #3
Ah d'accord, merci tu m'éclaire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis niveau 122 donc c'est ça la raison !
N’empêche que c'est bien blasant parce que c'est toujours moi qui fait le taff dans les missions ! ^^

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi je gagne la moitié des autres en mission ? [Résolu] #4
Si la mission est de niveau 60 et que toi tes niveau 50, tu auras la moitié.
Ou si ta déjà fais la mission tu auras la moitié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Pourquoi je gagne la moitié des autres en mission ? [Résolu] #5
Vous êtes sur de ça ? Je viens de faire une missions avec 3 autre gars, un niveau 67, un 64 et l'autre niveau 117. Ils ont tous gagné 16000 à rien foutre et moi que 8000.. Et c'était la première fois que je faisais cette mission!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.