YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Pourquoi jai perdu mon milliard sur gta online??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from PĂȘƟmerge Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Pourquoi jai perdu mon milliard sur gta online?? #1
Bonjour avant javais plus d'un milliard de dollard sur gta onlune maintenant jai plus que 168 000 ... nirmal ou pas sachant que ça faut plus de 2 mois jai pas touché ma ps3. ..

MOHAK

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
422
Reply from MOHAK Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Pourquoi jai perdu mon milliard sur gta online?? #2
Ta fais un lobby ?

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from PĂȘƟmerge Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Pourquoi jai perdu mon milliard sur gta online?? #3
Oui

MOHAK

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
422
Reply from MOHAK Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Pourquoi jai perdu mon milliard sur gta online?? #4
c'est pour sa ;)

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from PĂȘƟmerge Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Pourquoi jai perdu mon milliard sur gta online?? #5
Pourtant jai toujours les voiture maisons et tt que jai acheté avec largent du lobby

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from PĂȘƟmerge Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Pourquoi jai perdu mon milliard sur gta online?? #6
Jai rien perdu sauf mon argent....

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
286
Reply from Skynerx' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Pourquoi jai perdu mon milliard sur gta online?? #7
Oui , c'est R* qui a enlevé l'argent de tout les gens qui ont fait des lobbys , et DNS , moi aussi t'inquiÚte , mais ils ont voulu laisser tout ce qu'on avait acheter ..

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Pourquoi jai perdu mon milliard sur gta online?? #8
Moi aussi pareil...

NaĂŻm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from NaĂŻm Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Pourquoi jai perdu mon milliard sur gta online?? #9
C'est pour cause de lobby, Rockstar retire l'argent a tout le monde qui en abuse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.