• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pourquoi j'ai cette foutue erreur [R-DEX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CΛSΉ

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
30
Réponse de CΛSΉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi j'ai cette foutue erreur [R-DEX] #1
Hey ,

Pourquoi sa me fait sa quand je fais attach
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Depuis que jai passez ma console en R-DEX j'ai pas touchez un jeux xD [Sa fais 5j] ..

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Réponse de 42 Student Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi j'ai cette foutue erreur [R-DEX] #2
R-DEX ? Tu veux pas dire D-REX ? Souvent cela vient d'uune erreur de surchaufe que se soit PC et, ou PS3 ;) Vérifie ton CPU etc ...

CΛSΉ

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
30
Réponse de CΛSΉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi j'ai cette foutue erreur [R-DEX] #3

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Réponse de 42 Student Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi j'ai cette foutue erreur [R-DEX] #6
Je te demande si c'est celui de ta console ou de ton PC, tu me repond "Ouais" comment veux tu que je t'aide :punch:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi j'ai cette foutue erreur [R-DEX] #7

CΛSΉ

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
30
Réponse de CΛSΉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi j'ai cette foutue erreur [R-DEX] #9

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi j'ai cette foutue erreur [R-DEX] #10
Va dans rebug toolbox puis système information et dis moi en quoi est ton target id et ton lv2 kernel

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Réponse de LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi j'ai cette foutue erreur [R-DEX] #11
75 en CPU :o
verifier ton eboot DEBUG pour l'erreur :ok:

CΛSΉ

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
30
Réponse de CΛSΉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi j'ai cette foutue erreur [R-DEX] #12

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi j'ai cette foutue erreur [R-DEX] #13
Deuxième onglet : rebug - Debug - dex

Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
171
Réponse de ©RGTA | Naarko Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi j'ai cette foutue erreur [R-DEX] #15
Debug setting -> systeme software -> Single software

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Réponse de FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi j'ai cette foutue erreur [R-DEX] #18
Sa me le fait des fois quitte & reviens sur le jeux, ou change ton eboot & sa devrais fonctionner

CΛSΉ

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
30
Réponse de CΛSΉ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi j'ai cette foutue erreur [R-DEX] #19

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Réponse de FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi j'ai cette foutue erreur [R-DEX] #20
Ah bas là .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires