• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pourquoi il y a t-ils des gens qui arnaque/vols !? --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Discussions générales : Pourquoi il y a t-ils des gens qui arnaque/vols !? --' #1
Dinc voila je pose la question ? Repondez frenchement

Cordialement.

xShArO YT

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Forums généraux Discussions générales : Pourquoi il y a t-ils des gens qui arnaque/vols !? --' #2
A avoir de l argent sans rien foutre , ni bosser , ni gagner au loto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Te prendre ton argent c est tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : Pourquoi il y a t-ils des gens qui arnaque/vols !? --' #3
Ils n'ont pas assez d'argent pour se payer ce qu'il convoite.

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Discussions générales : Pourquoi il y a t-ils des gens qui arnaque/vols !? --' #5
Mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ! C'est presque tous des clochards sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming alors ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Discussions générales : Pourquoi il y a t-ils des gens qui arnaque/vols !? --' #8
Ouais mais surtout sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales : Pourquoi il y a t-ils des gens qui arnaque/vols !? --' #9
Car les gens de nos jours son C*n et ne pense qua eux , se sont des personne immature et sans coeur qui nuisent a la societe et qui ne pense pas au prejudice en revanche lorsquon les voles se sont les premier a se plaindre

D

deleted312601

Invité
Reply from deleted312601 Forums généraux Discussions générales : Pourquoi il y a t-ils des gens qui arnaque/vols !? --' #10
Car les gens sont inutile ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.