• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pourquoi il y a qutant de gens avec des PS3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi il y a qutant de gens avec des PS3 jailbreak #1
Salut , je voudrais savoir pourquoi il y a autant de gens qui ont une PS3 jailbreak ? Vous avez tous achetez un E3 Flasher ? Parce que ça coute chere :/

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi il y a qutant de gens avec des PS3 jailbreak #2
Non perso j'ai payer que 26€ pour un downgrade.

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi il y a qutant de gens avec des PS3 jailbreak #3
Salut , je voudrais savoir pourquoi il y a autant de gens qui ont une PS3 jailbreak ? Vous avez tous achetez un E3 Flasher ? Parce que ça coute chere :/
Pourquoi autant de gens on des play jaibreak ?
Tout simplement parce que avec un "JB" tu fais tout, tu achette plus plus tes jeux, tu peut faire des lobby, tu peut faire plein de chose !
Pour cracker sa play il faut un E3 mais il y a plein de monde qui achete des consoles déjà cracker pour environ 150€ tu peut en trouver une !

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi il y a qutant de gens avec des PS3 jailbreak #6
Et vous l'installer vous même ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi il y a qutant de gens avec des PS3 jailbreak #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
334
Reply from Aleқs' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pourquoi il y a qutant de gens avec des PS3 jailbreak #9
Merci , mais il y a une faute a "autant" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.